Comment lire vidéos du portable sur PC ?

LunatikSwaG Messages postés 2 Statut Membre -  
LunatikSwaG Messages postés 2 Statut Membre -
Salut tout le monde !
J'ai éfféctué un voyage il y a pas longtemps et j'ai filmé les plus beaux moments avec mon téléphone portable ( nom du téléphone: Android Star Addict ) et avant de filmer tous ca j'ai réglé la qualité vidéo sur " Youtube " . En rentrant chez moi j'ai lu toutes les photos , musique ... etc sans soucis mais les vidéos pas moyen de les lire . Avant ce voyage j'avais déja filmer avec mon téléphone portable avec la qualité qui avait au départ de l'achat de l'appareil ( donc en qualité " normal " et non " Youtube " ) et les vidéos filmer en qualité normal se lise tout à fait normalement , j'ai donc constaté que les vidéos en qualité youtube ont un probléme à se lire sur mon téléphone . Je veut faire un montage sur mon pc avec outes les vidéos que j'ai fait avec mon portable en qualité mais je ne peut pas à cause de ce probléme de lecture de vidéo . Est-ce qu'il y a un moyen de lire ces vidéos prises en qualité youtube ? Ou un moyen de changer la qualité ou le format des vidéos sur mon pc ou portable pour pouvoir lire et récupérer mes vidéos pour enfin en faire un montage ?
Merci de me répondre , de me donner la ou les solutions ou si ca vous est arrivé comment avez-vous réglé le probléme .
Salut :)

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

0
LunatikSwaG Messages postés 2 Statut Membre

Merci beaucoup à toi ! Ca a l'air d'étre un trés bon logiciel et complet en plus ! Parfait , tout ce qu'il me fallait encore Merci
0