Problème de lag dans les jeux

MaZz0!! Messages postés 6 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté mon ordinateur il y a 1 an et demi, tout marchait très bien niveau jeux, sur MW2 je jouais en qualité moyenne avec la carte spéculaire et tout le délire graphique, puis un matin, voulant faire une petite partie, mw2 m'informe que mon matériel à changé et m'a demandé si je voulais changer les qualités graphiques j'ai appuyé sur non et mon jeu ramait à fond, j'ai essayé de baisser les qualités graphiques mais voila: C'est moche et ça lag encore sur quelques maps. J'ai essayé de faire une mise à jour de mes pilotes, sa n'a rien fait!

Ma config:
Processeur Intel Core Duo 4Go de Ram
Nvidia Geforce 7100/Nvidia Nforce 630i
Windows 7 x64

A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Bizarre ton histoire.

Tu es sûr que personne n'a subtilisé ta carte graphique ?
0
MaZz0!! Messages postés 6 Statut Membre

Subtilisé?
0

Tu veux dire Overclock ou hack?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

0

En fait, le soir je jouais tranquille, j'ai éteint l'ordi et le lendemain je l'ai ralumé et sa ma fais ce probleme donc je pense pas
0

"Nvidia Geforce 7100"

--> Avec ce chipset graphique, ça m'étonne que tu aies pu jouer en qualité moyenne.

Tu as une carte graphique branchée sur ta carte mère ?
0