Problème de lag dans les jeux
MaZz0!!
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté mon ordinateur il y a 1 an et demi, tout marchait très bien niveau jeux, sur MW2 je jouais en qualité moyenne avec la carte spéculaire et tout le délire graphique, puis un matin, voulant faire une petite partie, mw2 m'informe que mon matériel à changé et m'a demandé si je voulais changer les qualités graphiques j'ai appuyé sur non et mon jeu ramait à fond, j'ai essayé de baisser les qualités graphiques mais voila: C'est moche et ça lag encore sur quelques maps. J'ai essayé de faire une mise à jour de mes pilotes, sa n'a rien fait!
Ma config:
Processeur Intel Core Duo 4Go de Ram
Nvidia Geforce 7100/Nvidia Nforce 630i
Windows 7 x64
J'ai acheté mon ordinateur il y a 1 an et demi, tout marchait très bien niveau jeux, sur MW2 je jouais en qualité moyenne avec la carte spéculaire et tout le délire graphique, puis un matin, voulant faire une petite partie, mw2 m'informe que mon matériel à changé et m'a demandé si je voulais changer les qualités graphiques j'ai appuyé sur non et mon jeu ramait à fond, j'ai essayé de baisser les qualités graphiques mais voila: C'est moche et ça lag encore sur quelques maps. J'ai essayé de faire une mise à jour de mes pilotes, sa n'a rien fait!
Ma config:
Processeur Intel Core Duo 4Go de Ram
Nvidia Geforce 7100/Nvidia Nforce 630i
Windows 7 x64
A voir également:
- Problème de lag dans les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc qui lag - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
--> Avec ce chipset graphique, ça m'étonne que tu aies pu jouer en qualité moyenne.
Tu as une carte graphique branchée sur ta carte mère ?