Impossible de télécharger les pièces jointes
Elé
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il m'est impossible de télécharger sur mon PC les pièces jointes reçues sur ma boîte gmail. Si je me connecte sur un autre PC cela fonctionne. Et depuis ma boite hotmail sur mon PC cela fonctionne également. D'où cela peut-il venir? Je vous remercie de votre aide!
Il m'est impossible de télécharger sur mon PC les pièces jointes reçues sur ma boîte gmail. Si je me connecte sur un autre PC cela fonctionne. Et depuis ma boite hotmail sur mon PC cela fonctionne également. D'où cela peut-il venir? Je vous remercie de votre aide!
A voir également:
- Impossible de télécharger pièce jointe outlook
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger zuma - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Définir "impossible de"...
Lorsque je clique sur "télécharger" dans mon mail à côté de la PJ, on me propose "enregistrer sous" et lorsque je clique sur "enregistrer sous", la fenêtre "enregistrer sous" s'ouvre mais dans la ligne "nom du fichier", j'ai un nom à rallonge et sur la ligne d'en dessous "Type" j'ai "all files" et je ne peux sélectionner autre chose. Lorsque je clique ensuite sur "enregistrer" en bas de la fenêtre rien ne se passe. Merci!