Impossible de télécharger les pièces jointes

Elé -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il m'est impossible de télécharger sur mon PC les pièces jointes reçues sur ma boîte gmail. Si je me connecte sur un autre PC cela fonctionne. Et depuis ma boite hotmail sur mon PC cela fonctionne également. D'où cela peut-il venir? Je vous remercie de votre aide!
A voir également:

2 réponses

clment2001 Messages postés 136 Statut Membre 3

Salut ! Avez vous essaye av un nouveau navigateur?
3
Elé

Effectivement avec Firefox je peux télécharger les PJ mais pas avec Internet Eplorer
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 261

Définir "impossible de"...
2
Elé

Lorsque je clique sur "télécharger" dans mon mail à côté de la PJ, on me propose "enregistrer sous" et lorsque je clique sur "enregistrer sous", la fenêtre "enregistrer sous" s'ouvre mais dans la ligne "nom du fichier", j'ai un nom à rallonge et sur la ligne d'en dessous "Type" j'ai "all files" et je ne peux sélectionner autre chose. Lorsque je clique ensuite sur "enregistrer" en bas de la fenêtre rien ne se passe. Merci!
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 261

Avez vous pu faire cette opération sur un autre pc avec le même navigateur ? (même version)
0
Elé

Oui avec Internet explorer 9
0

Ok si vous le pouvez, vérifiez que les deux ont exactement la même version (aide/ à propos de).
Faites un nettoyage total du cache de votre navigateur à problème, vérifiez ensuite qu'il est à jour www.microsoftupdate.com.
Ceci pourrait aider.
0
Elé

sur mon PC il est écrit "versions des mises à jour: 9.0.5" alors que sur le PC sur lequel je peux ouvrir les PJ la mise à jour est 9.0.4
0