Sims 2 Académie,le jeu ne démarre pas!
MJlove7
-
MJlove7 -
MJlove7 -
Bonjour,
J'ai un problème:j'ai acheté sur Internet deux extensions des Sims 2. "Au fil des saisons" et "Académie". Le premier a vite démarré sans problèmes. Cependant,quand j'ai tenté d'installer le second,l'installation s'est vite faite mais le jeu ne démarre pas. Cela affiche l'icone des sims 2 académie mais après plus rien!Pourriez vous m'aidez s'il vous plaît? Merci de votre aide future!
J'ai un problème:j'ai acheté sur Internet deux extensions des Sims 2. "Au fil des saisons" et "Académie". Le premier a vite démarré sans problèmes. Cependant,quand j'ai tenté d'installer le second,l'installation s'est vite faite mais le jeu ne démarre pas. Cela affiche l'icone des sims 2 académie mais après plus rien!Pourriez vous m'aidez s'il vous plaît? Merci de votre aide future!
A voir également:
- Sims 2 Académie,le jeu ne démarre pas!
- Windows ne démarre pas - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
1 réponse
Pour Les Sims 2, il vaut mieux installer les add-ons dans l'ordre, or Académie est plus ancien que Au Fil des Saisons.
MJlove7
Merci beaucoup. Cependant je possède aussi Les Sims 2 "Animaux et Companie" et "H&M".Académie est-il sorti avant eux? Merci pour vos futures réponses.
PlumBob
Messages postés
4652
Statut
Contributeur
1 689
Ici: https://sims.fandom.com/fr/wiki/Les_Sims_2 tu as les dates de sortie des différents disques additionnels et kits.
MJlove7
Merci beaucoup!Je vais voir si cela marche ou non!Merci encore de bien vouloir m'aider!:)