Installation de logiciels impossible!

Fermé
VBenjy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2006 - 20 nov. 2006 à 15:33
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 - 20 nov. 2006 à 16:58
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à installer tout logiciel utilisant windows installer... Ce message apparait à la fin de l'installation:
----------------------------------------------------------------
Software Installation Cancelled
The Smart Wizard was interrupted before wireless PC card software could be completely installed.

The system has not been modified. To install this program at a later time, run the setup program again.
Click Finish to exit.
-----------------------------------------------------------------
Je suis sous XP home sp2, toute les mises à jours windows et windowsinstaller ont été faite, j'ai essayé différente astuces écrit sur plusieurs forums (ex:msiexec...)mais ça ne marche toujours pas...

Si quelqu'un a une idée avant que je réinstalle xp, merci..
A voir également:

2 réponses

VBenjy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2006
20 nov. 2006 à 16:56
Autre message d'erreur obtenu avec une installation logitech:
L'assistant d'installation n'a pas réussi à lancer le moteur d'installation:
Le chemin d'accès spécifié est introuvable.

:(
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
20 nov. 2006 à 16:58
bonjour VBenjy,

essaies de réparer,
si sans résultat restaurer.
attention: une restauration annule les installations / désinstallations de programmes, pilotes...
penser à sauvegarder les docs persos
--
besoin d'aide?
c'est ici (à faire dans l'ordre): probleme winlogon
surtout, n'oublie pas le "pas à pas" de la fin pour vérifier le côté viral.

a++
0