Mise à jour des listes de l'opérateur

Fermé
PierreM - 30 mars 2012 à 20:32
 PierreM - 30 mars 2012 à 20:50
Bonjour,
Depuis 4 jours, la retransmission s'arrête quelques secondes après que je l'aie lancée, et est remplacée par le message "Mise à jour des listes de l'opérateur, veuillez patienter". Je l'ai laissé opérer pendant plus de deux heures, puis j'ai déconnecté. Depuis, ça fait la même chose dès que j'essaye de reconnecter la télé.
J'utilise une carte Fransat, avec un décodeur TNT satellite Essentiel B, branché sur Atlantic Bird 3. Et ça a marché pendant 1 an sans problème spécial.
Fransat n'a évidemment pas le téléphone, et les messages qui leur sont envoyés se perdent dans l'univers du web.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Merci,
Pierre

A voir également:

1 réponse

Et bien merci à celui qui est intervenu auprès de l'autorité des télécommunications : un quart d'heure après mon premier message, tout est redevenu normal : effacement du panneau sur la mise à jour des listes, et réception des chaînes...
Tout de même, je ne comprends pas trop comment une mise à jour de "listes" (qui en principe est une opération autrement légère que la transmission d'images numérisées) peut prendre autant de temps (plus d deux heures en tous cas).
Mais excusez-moi de cette alerte inutile...
PierreM
1