Pbl propriete sur windows xp

Fermé
FIF - 30 mars 2012 à 19:05
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 31 mars 2012 à 17:35
Bonjour,

Philippe à besoin de vos lumieres sur windows 7 je peux savoir les éléments de ma video suivant:
Tous les détails en passant par proprieté.
Sur mon autre ordinateur equipé de widows XP il n'y à rien.
Que faire cela me pose d'énormes problèmes et surtout beaucoup de perte de temps.
J' espère que tous les petits genies de l'informatique seront aider un pauvre pp que je suis.
merci à tous.

FIFI

A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
31 mars 2012 à 17:35
Bonjour pas clair ton exposé ?
il semble que tu n'arrives pas a lire une video, essaie de télécharger VLC media player un gratuit qui lit vraiment beaucoup de choses. Une version 64 bits existe pour W7 qui est exigeant par ailleurs mais dont le systeme de lecture des videos n'englobe pas tous le scodecs (system d'encodage). J'utilise aussi un autre gratuit KM Player qui offre l'avantage de lire beaucoup de formats avec l'indication parfois précieuse du systeme d'encodage son et image
Si c'est ça ton bonheur j'en suis ravi
Un autre PP
0