Passage xphome a xppro raté!!! help
Résolu
sandychey
Messages postés
77
Statut
Membre
-
sandychey Messages postés 77 Statut Membre -
sandychey Messages postés 77 Statut Membre -
voilà j'ai des pc en xp home je dois absolument les mettre en xp pro!! j'ai regardé tous les autres msg avant d'écrire le mien j'ai fait ce qui était marqué mais voila moi je ne dois surtout pas formater car je dois absolument conserver tous les dossiers existants et surtout certains logiciels qui sont installés et dont je n'ai plus le cd!! dès que je mets le cd xp pro je vais installer puis mise a niveau seulement ca me réinstalle complètement xp pro et hop adieu toutes mes données précédentes!! j'ai déja du refaire deux pc !!! on m'a dit qu'il fallait un cd upgrade pour faire ca mais j'ai pas et je voudrais faire sans merci de m'aider !!! bisous
A voir également:
- Passage xphome a xppro raté!!! help
- Passage qwerty azerty - Guide
- Passage windows 10 à 11 gratuit - Guide
- Test passage windows 11 - Guide
- Passage windows 7 à 10 - Accueil - Mise à jour
- Choisir passage sonnerie samsung - Guide
1 réponse
slt
c toujours la meme chanson en fait toutee les manips son faites pour des gens connaissant +/- l'informatique c'est sur tu va droit dans le mur ou en est tu?????????????????????????
c toujours la meme chanson en fait toutee les manips son faites pour des gens connaissant +/- l'informatique c'est sur tu va droit dans le mur ou en est tu?????????????????????????
sandychey
Messages postés
77
Statut
Membre
1
j'ai copié les dossiers importants sur un dossier que j'ai partagé et récupéré sur un autre poste (oui c en réso) et je vais voir ! au pire si ca rate encore j'aurai pas tout perdu mais bon!! tu sais pas comment je pourrais faire sinon !?? merci