Poster un film

Fermé
hug - 30 mars 2012 à 14:06
 gueguette - 31 mars 2012 à 14:48
bonjour, j'ai fait un petit film avec mon appareil photo je l'ai mis dans mon dossier photo dans mon ordi, je veux maintenaant le mettre en pj dans un mail et je n'y arrive pas. ca marche avec les photos mais le petit film . Y a t il une astuce??
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
Modifié par ziggourat le 30/03/2012 à 14:20
Bonjour,

La taille des pièces-jointes est relativement petites, environ 20 Mo plus ou moins, donc il se peut que ton fichier vidéo soit trop gros pour être envoyer de cette façon.
L'astuce consiste à mettre ton fichier vidéo sur un site de stockage temporaire en ligne comme DLFree par exemple, et de communiquer à ton correspondant le lien pour qu'il puisse récupérer la vidéo.

Voir ici pour d'autres noms de site si nécessaire : https://www.commentcamarche.net/faq/2966-envoyer-des-fichiers-lourds-pieces-jointes-par-e-mail#q=gros+fichiers+mail&cur=1&url=%2F

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 274
30 mars 2012 à 14:15
Bonjour

Votre fournisseur d acces doit probablement vous donner du stockage avec votre abonnement vous mettez la video dessus et vous creez un lien de partage que vous copiez dans vos mails.

Si la taille de la video est trop importante les boites mails ne les prennent pas en charge

Sinon il y a hotmail qui peut vous depanner pour stocker des videos ou tout ce que vous voudrez et les partager.

Cordialement.
0
merci de vos renseignements!! je vais allez vers hotmail merci encore hug
0