Windows home server 2011

Fermé
Kevin - 30 mars 2012 à 12:52
 Kevin - 1 avril 2012 à 13:32
Bonjour,
Je viens d'installer windows home server dans wmware player avec ce tutoriel

http://www.media-center7.fr/windows-home-server/190-installation-de-windows-home-server-2011.html

mais quand je configure l'accès web du serveur virtuel avec la redirection de port ça ne marche pas.

HTTP = TCP 80

HTTPS = TCP 443

Remote Desktop Protocol (RDP) = TCP 4125

j'ai tout bien paramétré et reboot de ma live box 2 mais rien à y faire j'aurais oublié quelques choses ????

Merci de m'aidez

Cordialement


A voir également:

2 réponses

je viens de voir que mon server n 'est pas dans les éléments qui sont connecter a ma livebox comme c 'est une virtualisation du coup je ne pense pas que ça soit possible ????
0
Bon la je comprend rien lol j'ai ouvert les ports de ma live box 2 et malgré ça j'ai toujours l upnp qui n'est pas reconnu dans les parametre du home server.

Sauf que avec mon nom de domaine (monhomeserver.com) j'arrive sur la page ou on me demande mon nom utilisateur et le mot de pass pour me connecter et la ça marche en local mais aussi pour un pc extérieur j'ai demandé a un amis de tester et c'est bon.

Alors pourquoi dans le tableau de bord de windows home server upnp n'est pas reconnu.

Du coup la j'ai donc creer un DMZ dans la livebox + ip statique de avec les port ouvert mais toujour le message upnp non actif alors que ça marche en local et externe ????

Ps j'ai tester avec par feu désactiver et de la box sur faible et reboot de la box mais rien n y fait.

Bref si vous avez des idées je suis à l'écoute merci d'avance
0
zzzzzz up
0