Disque dur ne s'affichent pas

baboor Messages postés 190 Statut Membre -  
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé windows 7 sur mon pc portable, mes disques dur c: et d: ne s'affichent plus dans poste de travail ,mais ils sont present dans la gestionnaire de disque.

que le dois faire?
Merci.
A voir également:

4 réponses

nounours85 Messages postés 123 Statut Membre 6

bonjour, fait clic droit / gérer sur ton poste de travail, puis dans la fenetre qui s'affiche dans la colonne de gauche, clique sui gestion des disques, dit moi si tu les voit là dedans?
0
baboor Messages postés 190 Statut Membre

oui je vois les disque dur dans la gestion de disque
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, installe le logiciel easeus partition master sur ton pc et après tu clique sur ta partition C et tu vas sur unhiden partition pour decacher cette partition.
0

j'ai installé le logiciel, il detecte les disque maisil y'a la proprieté "hide partition" c'est à dire que les partition ne sont pas caché
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

ok d'accord, alors ça doit venir d'autre chose que je ne sais pas, désolé.
0

cristali passe tes conseils à deux franc!!!

ok donc dans la gestion de disque et ce que tes disques ont une lettre d'alloué? exemple C: pour la partition principale?

à +
0

nounours évite de dire n'importe quoi, c'est partitions sont tout simplement cachées, il suffit juste de les rendre visible.
une fois décachées, elles apparaitrons avevec leurs lettres dans ordinateur.
0

oui, les disque ont une lettre d'alloué
0

Ah oui, dans ce cas elles ne sont pas cachées, mais, je n'ai pas d'autres idées.
0

mdr, si tu veut je m'en fou perso on verra
0