Besoin d'aide pour recupération de souvenirs.

shelly-lily -  
Miss_socrates Messages postés 925 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'ai un gros problème avec mon disque dur; mon ordi s'allume, j'ai le choix entre - la recherche de problèmes - que j'ai faites et que j'ai laissé plus d'une journée, j'ai compris que cela ne marcherais pas et -le démarrage normal de windows- qui charge pendant plus d'un journée également et sans résultat.. Je peux donc allumer mon ordi mais pas entrer dans les sessions. J'ai plus de 3 ans de photographie.. J'aimerais récupérer tout ce que j'ai sur mon disque mais je ne sais pas du tout comment... Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:

2 réponses

Miss_socrates Messages postés 925 Statut Membre 109

Il faut récupérer les données sur le disque dur. Le plus simple est de l'enlever de la tour et d'acheter un boitier pour l'y placer et l'utiliser comme un disque dur externe et il est possible de récupérer les fichiers en le connectant sur un autre PC. Un boitier coute env. 20 €
0
shelly-lily

Ok, merci pour la réponse mais, j'ai essayé de le mettre sur un autre PC, mais ça a pas marché. Sois mon disque dur est mort, sois c'est un virus...
0
Miss_socrates Messages postés 925 Statut Membre 109

Il faut voir ce qu'il affiche: y a-t-il moyen de voir son contenu dans l'explorateur ?
Sinon il faut utiliser un logiciel de récupération de données , même si elles ont été perdues (par formatage, effacé par erreur etc.)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Essayes avec un CDLive Linux: https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
0