Besoin d'aide pour recupération de souvenirs.
shelly-lily
-
Miss_socrates Messages postés 925 Statut Membre -
Miss_socrates Messages postés 925 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un gros problème avec mon disque dur; mon ordi s'allume, j'ai le choix entre - la recherche de problèmes - que j'ai faites et que j'ai laissé plus d'une journée, j'ai compris que cela ne marcherais pas et -le démarrage normal de windows- qui charge pendant plus d'un journée également et sans résultat.. Je peux donc allumer mon ordi mais pas entrer dans les sessions. J'ai plus de 3 ans de photographie.. J'aimerais récupérer tout ce que j'ai sur mon disque mais je ne sais pas du tout comment... Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Voilà j'ai un gros problème avec mon disque dur; mon ordi s'allume, j'ai le choix entre - la recherche de problèmes - que j'ai faites et que j'ai laissé plus d'une journée, j'ai compris que cela ne marcherais pas et -le démarrage normal de windows- qui charge pendant plus d'un journée également et sans résultat.. Je peux donc allumer mon ordi mais pas entrer dans les sessions. J'ai plus de 3 ans de photographie.. J'aimerais récupérer tout ce que j'ai sur mon disque mais je ne sais pas du tout comment... Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:
- Besoin d'aide pour recupération de souvenirs.
- Récupération de déchets - Guide
- Souvenirs facebook - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Adresse mail de recuperation c'est quoi - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
Sinon il faut utiliser un logiciel de récupération de données , même si elles ont été perdues (par formatage, effacé par erreur etc.)