A voir également:
- Supprimer puis formater une partition
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
5 réponses
salut;
il me semble que tu peux formater ta partition mais pas le supprimer.
si tu veux la supprimer il faut que tu formate ton disque dur.
il me semble que tu peux formater ta partition mais pas le supprimer.
si tu veux la supprimer il faut que tu formate ton disque dur.
Salut,
si tu supprimes, tu ne pourras plus formater...
Tu auras un espace inutilisé et inaccessible (par des moyens conventionnels) sur ton disque.
si tu supprimes, tu ne pourras plus formater...
Tu auras un espace inutilisé et inaccessible (par des moyens conventionnels) sur ton disque.
bonjour, une fois supprimée ou formatée, ce n'est plus possible de récupérer.
supprimer = effacer la partition et son contenu
formater = effacer le contenu de la partition
supprimer = effacer la partition et son contenu
formater = effacer le contenu de la partition
Bonjour,
Si tu la supprimes....ben tu peux pas la formater vu qu'elle existe plus.
pourquoi veux tu recuperer ce que tu va detruire ?
Peux tu precuser ton besoin ?
Si tu la supprimes....ben tu peux pas la formater vu qu'elle existe plus.
pourquoi veux tu recuperer ce que tu va detruire ?
Peux tu precuser ton besoin ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci déjà les amis de vos essais de réponse. en effet voici le topo:
-par erreur jai supprimer la partition principale du DD de mon laptop lors d'une installation (DD comporte 2 partitions : 1 principal et lautre pour lenovo recovery ke je sais pas utiliser)
- jai essaie par la suite de récupérer mes données avec testdisk mais il me dit " MFT and MFT mirror are bad. Failed to repair them"
-jai donc utiliser photorec ki a récupéré certains fichiers mais pas les plus importants, a moins ke je ne lai pas bien utilise.
Je me disais donc ke si je formatais cette partition j'aurais la possibilité de la faire passer les test de testdisk et récupérer a nouveau mes données grâce a testdisk(ke beaucoup apprécie pour son efficacite).
la tracasserie c'est ke c'est mon ordi de service et je voudrais recuperer les documents les plus importants même si c pas la totalité.
merci .
-par erreur jai supprimer la partition principale du DD de mon laptop lors d'une installation (DD comporte 2 partitions : 1 principal et lautre pour lenovo recovery ke je sais pas utiliser)
- jai essaie par la suite de récupérer mes données avec testdisk mais il me dit " MFT and MFT mirror are bad. Failed to repair them"
-jai donc utiliser photorec ki a récupéré certains fichiers mais pas les plus importants, a moins ke je ne lai pas bien utilise.
Je me disais donc ke si je formatais cette partition j'aurais la possibilité de la faire passer les test de testdisk et récupérer a nouveau mes données grâce a testdisk(ke beaucoup apprécie pour son efficacite).
la tracasserie c'est ke c'est mon ordi de service et je voudrais recuperer les documents les plus importants même si c pas la totalité.
merci .