Entrer les infos des musiques automatiquement

Fermé
Rob - 29 mars 2012 à 16:02
 Rob - 29 mars 2012 à 16:23
Bonjour,

J'explique d'abord ce que je cherche à faire. Je voudrais organiser ma bibliothèque de musiques, en complétant les années de sortie de chaque chanson. Bien évidemment je ne compte pas le faire à la main car j'ai beaucoup de pistes...

D'où ma question : comment pourrais-je à l'aide d'internet, compléter toutes ces années de sortie automatiquement ?

Merci d'avance à tous,

Musicalement...

5 réponses

spamator Messages postés 591 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 99
29 mars 2012 à 16:09
un logiciel bibliotheque musical est normalement capable de faire ça.
C'est le cas d'Itunes, de media player, Copy trans manager, etc...
0
Je n'ai pas iTunes.

Pour ce qui est du Windows Media Player j'ai cherché et rien trouvé d'efficace. Ou alors il faut que je confirme pour chaque chanson...donc ça revient à le faire à la main :/
0
spamator Messages postés 591 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 99
29 mars 2012 à 16:12
si tu selectionnes tout et bouton droit tu ne peux pas Obtenir les informations pour toutes les musiques ?

Essaye copy trans manager il est pas mal et léger
0
Si je peux mais je dois sélectionner pour chaque morceau le titre dans une liste...donc pas vraiment automatique finalement.

Je vais essayer copy trans manager
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malheureusement copy trans manager ne va pas non plus. Il faut brancher un iPod ou iPhone pour gérer les musiques du téléphone, et c'est les musiques de mon ordi que je veux organiser :s
0