Achat d'un nouveau disq dur

loudmila -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,
Voila je n'ai plus accès à internet depuis deja 5 mois !!! je pensais que ca venait de ma neufbox mais j'en ai reçu une autre et ca marche toujours pas; le problème c'est que j'arrive quand même à télécharger mais sans accès à internet : la page ne veut pas s'afficher;
j'utilise l'ordi port de quelqun et j'y ai branché ma neuf box et sa fonctionne très bien.
Ca doit venir du disq dur a cause d'un fichier dll (shdoclc.dll). Je veux acheter un disq dur externe mais je sais pas si je pourrai l'utiliser comme disq dur principal pour le net. Sinon je pense acheter un ordi port avec un faibl volume du disq et rajouter une extension avec un disq externe. Un peu d'aide merci; est-ce que ca vient du disq dur ?
A voir également:

3 réponses

prof

connecte windows update si sa connecte va dans outils met ta page de demarrage slt@+
0
loudmila

update marche pas
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

et pourquoi tu commence pas par une petite recherche sur CCM !...

regarde ce poste (c windows system32 shdoclc dll virus) si ça peut résoudre ton problème, avant de changer le matériel...
0
loudmila

MERCI MAIS JE CONNAIS LA PROCEDURE!!! j'ai déjà essayé les solutions qu'on propose .... c pour ca que je pense achete un autre disq dur : parce que les solution proposée ne fonctionne pas
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

alors dans ce cas tu peux bien faire une restauration depuis ton ou tes cd master. J'entend par là une restauration " configuration ordinateur sortie d'usine" .
0