Windows ME

vilal -  
 prof -
pas si simple de formater et installer si le paramétrage du bios ne sont pas défini pour accueillir XP.
j'ai essayer plusieurs tentative windows 98 etc rien mise à part la disquette de démarrage et ensuite les masters...
A voir également:

2 réponses

gege

faux il faut faire c ke l'on dit dans ton cas va dans le bios met le cdrom en 1 leDDur en deux un XP booootable j'insiste demarre message voulez-vous demarer par le cdrom il faut faire sur le clavier entrééééée un conseil clavier et sourie avec fil au pc pas de sans fil compris salut@+++++je t'aiderai si info
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

pour commencer suivant les pc, voir la ou les touches a utiliser pour accéder au setup :

Pour accéder au setup du BIOS il faut maintenir la touche Suppr sur la plupart des P.C. Pour d'autres P.C la ou les touche(s) Echap, F1, F2, F10, ALT + Entrée, CTRL + ALT + S, CTRL + ALT + Esc, CTRL + ALT + Inser

Ensuite suivant les setup, chercher la ligne qui permet de modifier le lecteur sur lequel on souhaite démarrer " Boot, First boot, ect... "

le druide sans la potion.
0
prof

ils ont bu un fut de 200 litres de potion a les rendres aveugle et sourd @+ collegue
0