Mozilla

jean-mi00 Messages postés 34 Statut Membre -  
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
J'ai encore des problémes avec mozilla!!!!... Normalement je devrait ne plus avoir de pubs mais là j'en ais encor beaucoup qui s'ouvre avec internet explorer. L'ordinateur est trop trop lent,il est toujours en train de chercher. pour vous écrire ce message par exemple avant que sa charge tout j'ai du attendre plus de 15minutes. ça charge pas vite du tout!!!! J'ai fait la défragmentation mais c'est toujours pareil. peut - etre q'uil faut vider les cookies et les fichiers temporaire?? mais je ne sais pas comment faire!! sinon ci c'est pas sa indiquez moi parse-que quand je chercher quelque chause sur le net et que j'ai pas le temps sa devient lourd :@ merci beaucoup! aurevoir
A voir également:

3 réponses

julius91 Messages postés 235 Statut Membre 9

Bonjour,

Euh.. Tu utilise mozilla ou IE? Parceque tu dis que sur IE tu as toujours beaucoup de pubs...
0
Ssylvainsab Messages postés 2892 Statut Modérateur 825

Pour effacer les fichiers temporaires, cookies et autres :
Ccleaner
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Bonjour ,
Edit : le téléchargement de ccleaner est mis par ssylvainsab , jz laisse une aide au programme .
Un tutorial pour ccleaner ,se trouve ,sur la page suivante :
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
A+
Plouf Plouf
0