Logiciel pour lister disques durs
agriselin
Messages postés
22
Statut
Membre
-
agriselin Messages postés 22 Statut Membre -
agriselin Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je cherche désespérément un logiciel équivalent a gentibus CD (qui ne fonctionne bien évidemment plus sous windows 7 !) pour lister le contenu de disques durs.
C'est à ma connaissance le seul logiciel qui permettait de combiner au sein d'une même liste le contenu de plusieurs disques durs.
J'ai essayé des dizaines de logiciels censés faire la même chose mais aucun ne fait ça. Tous les logiciels que j'ai essayé affichent une liste différente par disque dur scanné mais aucun n'a l'idée de combiner les contenus alphabétiquement dans la même liste en indiquant pour chaque fichier où il se trouve !!!
Vous voulez savoir sur quel disque dur se trouve un fichier, vous êtes obligé de passer en revue chaque liste de chaque disque dur pour trouver le fichier... :(
Si vous connaissez un logiciel qui fait ça et simplement ça, je serais ravi de le savoir !
Je cherche désespérément un logiciel équivalent a gentibus CD (qui ne fonctionne bien évidemment plus sous windows 7 !) pour lister le contenu de disques durs.
C'est à ma connaissance le seul logiciel qui permettait de combiner au sein d'une même liste le contenu de plusieurs disques durs.
J'ai essayé des dizaines de logiciels censés faire la même chose mais aucun ne fait ça. Tous les logiciels que j'ai essayé affichent une liste différente par disque dur scanné mais aucun n'a l'idée de combiner les contenus alphabétiquement dans la même liste en indiquant pour chaque fichier où il se trouve !!!
Vous voulez savoir sur quel disque dur se trouve un fichier, vous êtes obligé de passer en revue chaque liste de chaque disque dur pour trouver le fichier... :(
Si vous connaissez un logiciel qui fait ça et simplement ça, je serais ravi de le savoir !
A voir également:
- Logiciel pour lister disques durs
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Lister les disques cmd - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
4 réponses
Un de ce que j'ai essayé et comme les autres, il fait une liste différente par disque dur scanné... :(
Merci quand même !
Merci quand même !
Il semblerait pourtant que Gentibus CD fonctionne bien sous Windows Seven depuis le 23/05/2010
http://www.gentibus.com/fr/Telechargements.htm
Essaye de le réinstaller pour être certains d'avoir la dernière version.
http://www.gentibus.com/fr/Telechargements.htm
Essaye de le réinstaller pour être certains d'avoir la dernière version.