Je ne sais pas où trouver le code puk.

nina1712 -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un samsung galaxy naos, je suis chez orange et en voulant changer mon code pin, je me suis trompé trois fois. j'ai conservé tout ce qui avec mon portable mais je ne sais pas ou se trouve le code puk

A voir également:

4 réponses

bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Salut,

pointes-toi en boutique si tu en as une près de chez toi, sinon, tu peux presque tout faire sur internet:
regardes cette page:

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-puk/ou-retrouver-le-code-puk-de-votre-carte-sim-esim-ou-multi-sim-_135477-48824

Crdlmnt,
1
benjamin

salut,
en appelant orange, ils vont te le donner ou te le debloquer...
0
nina1712

le code puk est dérrière la carte sim?
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Tu vois la grande carte ou étais attachée ta puce !

Eh bah le code puk est derrière cette carte
0
nina1712

j'ai tout gardé, sauf ça (je crois)
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Donc appelles ton opérateur
0
Big-prog Messages postés 28 Statut Membre

Tu appelle Orange, il vont te poser une ou deux questions et il devrait te donner le code puk, sinon il y a la carte où est fixé ta puce lors de l'achat, juste derrière il y a le code puk !
0