Probleme messenger unjourviendra - Dernière réponse le 29 mars 2012 2 réponses Bonjour, mon contact appait hors ligne alors qu'il est en ligne, impossible de recevoir les méssages en intentanée, qui peux m'aider ? merçi d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Rouge2001 http://www.infos-du-net.com/forum/306234-7-contact-ligne Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Tu as le problème sur un seul contact ? Il croit être en ligne mais il est peut être en "Apparaître hors ligne". Rouge2001 J'y avais pas pencé!!!!!! Pas faux!!!!!!!! Utilisateur anonyme Problème résolut alors ? Rouge2001 Peux étre!!!! Faut qu'il demande a tout ses contacts Utilisateur anonyme mdr, juste 2 ou 3 sa suffira ... Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Désinstaller et réinstaller Messenger MayLyn Supprimer messenger pour Windows sur PC RebelleHell Restriction Messenger Laetitia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Tu as le problème sur un seul contact ? Il croit être en ligne mais il est peut être en "Apparaître hors ligne". Rouge2001 J'y avais pas pencé!!!!!! Pas faux!!!!!!!! Utilisateur anonyme Problème résolut alors ? Rouge2001 Peux étre!!!! Faut qu'il demande a tout ses contacts Utilisateur anonyme mdr, juste 2 ou 3 sa suffira ...