Ajax avec Internet Explorer

Fermé
Absot Messages postés 777 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 - Modifié par Absot le 28/03/2012 à 12:15
Absot Messages postés 777 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 - 28 mars 2012 à 12:15
Bonjour, j'ai une application en PHP où dans une de mes pages, j'ai un menu select et quand l'utilisateur change la valeur de ce select, cela modifie les valeurs d'un autre select.

Par exemple, si j'avais un menu select avec une liste de pays, quand l'utilisateur choisit un pays, ca modifie en Ajax, le menu select des villes correspondants à ce pays.

Mon script fonctionne bien sous Firefox et Chrome mais pas sous Internet Explorer.

En débuguant mon script, le chargement de mes nouvelles valeurs se déroulent bien mais elles ne sont pas remplacées..

J'ai cherché un peu sur internet mais je n'ai trouvé aucune réponse concrète, plein de possibilités et aucune ne fonctionne pour moi.

Voici ce que j'ai essayé:
header("Cache-Control: no-cache, must-revalidate"); 
header("Pragma: no-cache"); 


Et voici mon script en javascript:
alert(document.getElementById("constructeur").value); 
$.ajax( 
{ 
    url: '/projet/index/get-modeles', 
       type: "POST", 
       data: { 
  "format" : "html", 
  "idConstructeur" : document.getElementById("constructeur").value 
  }, 
       error: errorAjax, 
    dataType: "text", 
    success: function(data) 
    { 
     alert('reussi'); 
     $("#modele").html(data); 
    } 
}); 


Que faut-il que je modifie svp?


A voir également:

1 réponse

Absot Messages postés 777 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 44
28 mars 2012 à 12:15
J'ai trouvé mon problème, c'est parce que dans le rendu, j'affichais une valeur en plus au début et donc ca perturbait IE..
0