Perdu mon disque local server
Jobby62
Messages postés
58
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 9346 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 9346 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un server window 2003
les élèves pouvaient enregister sur le serveur que j'avais nommé Z
et du jour au lendemain il a perdu
incapable de le revoir sur le serveur donc ils ont perdu tous leurs fichiers
que faire ?
y a til une manip à faire sachant que je peux pas restaurer ou alors le rechercher quelques parts dans l'ordi ( sachant que j'ai été voir dans les disques locaux et je ne vois que c:)
merci de m'aider
cordialement
j'ai un server window 2003
les élèves pouvaient enregister sur le serveur que j'avais nommé Z
et du jour au lendemain il a perdu
incapable de le revoir sur le serveur donc ils ont perdu tous leurs fichiers
que faire ?
y a til une manip à faire sachant que je peux pas restaurer ou alors le rechercher quelques parts dans l'ordi ( sachant que j'ai été voir dans les disques locaux et je ne vois que c:)
merci de m'aider
cordialement
A voir également:
- Perdu mon disque local server
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Appdata local - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mon ip local - Guide
1 réponse
Bonjour,
Comment écrivaient-il sur le serveur en étant connectés dessus (via tse) ou ou c'était juste un partage réseau.
Dans ce dernier cas, le Z: externe est peut être un répertoire partagé sur le serveur. Un dossier de C:
Dans la gestion des disques, y a t-il en plus de C: une autre partition, ou un espace libre non partitionné ?
cdlt
Comment écrivaient-il sur le serveur en étant connectés dessus (via tse) ou ou c'était juste un partage réseau.
Dans ce dernier cas, le Z: externe est peut être un répertoire partagé sur le serveur. Un dossier de C:
Dans la gestion des disques, y a t-il en plus de C: une autre partition, ou un espace libre non partitionné ?
cdlt