Urgent restaurer usine sony viao portable

rocky76 Messages postés 248 Statut Membre -  
rocky76 Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,

jai un ordi sony viao blanc voici le lien de l'ordi https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00122257.html dans sony viao care quand je veut restaurer en usine je clique dessus ordi s'eteint et rien l'ordi demarre sans restaurer merci pour aide je sais plus quoi faire merci et bonne journee
jai aussi mon frere a le meme ordi je sais pas si on peut faire des cd de restauration et les mettre dans mon ordi si cest possible

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Non, pas de mélange de DVD de restauration.
Comment lances tu ta restauration? F10 au départ?
http://www.sony.fr/support/fr/product/VGN-CS11S_P/tips-and-solutions/35564
Est tu bien sur le secteur pour faire cela?
0
rocky76 Messages postés 248 Statut Membre 6

quand je fait f10 il y a ecran noir chemin d'acces windows\SYSTEM32\WINLOAD.EXE
PARTITION 2
DISQUE DUR SC02911B
[/NOEXECUTE=OPTIN
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu devrais avoir une touche ASSIST sur ce modèle, à faire avec le portable éteint. (Peut être redémarrer en la tenant appuyé).
ftp://ftp.vaio-link.com/pub/manuals/consumer/AE2H100311.zip
0

bonjour jai rester appuyer assist jusqu au demarage sa fait rien mais assist au demarage il me donne viao care est la je vais dans recuperation et restauration je vais sur recuperation des donnee apres achats ordi s'eteint il me remets ordi normale mais pas restaurer en usine merci
0
Utilisateur anonyme

RE
As tu téléchargé, dezippé et regardé le lien que je t'ai donné?
Pour procéder à une réinstallation personnalisée, sélectionnez Outils (Tools), puis cliquez sur Démarrer l'assistant de récupération avancée (Start advanced recovery wizard).
0

sinon il y a cree un disque de restauration mais il me demande 4 dvd vierge il faut faire quoi apres les telecharger sur le disque eteindre ordi et mettre les disque
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, regarde sur ce lien page 35

ftp://ftp.vaio-link.com/pub/manuals/RecoTS/2007Q3_RT_FR.pdf

autrement, si c'est exactement le même modèle, tu peut prendre les cd de l'autre
0

merci pour le conseil je vais regarder sinon sais le meme ordi il a acheter le meme merci a vous et bonne journee
0