Ordinateur un peu trop... brulant!

Mini-Good -  
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque que j'allume mon acer aspire one d257, tout se passe correctement. Mais si je le laisse un peu trop longtemps tourner, il deviens très chaud! (60° environ). Y'a t-il un moyen pour qu'il le devienne moins?

Merci
A voir également:

1 réponse

Tic-Tac452 Messages postés 73 Statut Membre 11

Bonjour
ce doit être un problème de processeur ou de vantirad (ventilateur du processeur) il doit être soit endommager soit mal mis alors tu dois ouvrir ton pc et regarder si tout est bien brancher.

@+
0
Mini-Good

Il a toujours été comme ça presque mais ce n'est pas bon un processeur à 60°C...
0
Tic-Tac452 Messages postés 73 Statut Membre 11

ben pas vraiment mais après peut-être qu'il est vieux je sais pas
0
MonsieurHibou Messages postés 446 Statut Membre 80

Avant de penser à le démonter faudrait déjà demander une information importante :
Sur quel support tu utilises ton ordinateur ?
Nan parce que j'ai déjà eu un client qui se plaignait que son ordi était bouillant mais il l'utilisait sur sa couette...
0
Mini-Good

Justement je fais très attention à ça. Je l'utilise sur un support dur pour que ça ne bouche pas les sorties d'aération
0
MonsieurHibou Messages postés 446 Statut Membre 80

Dans ce cas effectivement ça peut être ton ventilateur qui merde. Peu-être devrais-tu même changer la pate thermique.
0