Virus empechant windows de démarrer
tibob973
-
tibob973 -
tibob973 -
Bonjour,
Je possede unAcer aspire 5920G et j'ai un gros probleme. Depuis quelques semaines , allumage de l'ordi g un écran qui me demande soit reparer une erreur soit de démarre windows en normal sauf que lorsque je choisi la réparation, windows n'arrive pas réparer, et lorsque je choisi de démarrer windows en normal l'écran d'identification est brouillé. Pouvez vous m'aider svp?
Je possede unAcer aspire 5920G et j'ai un gros probleme. Depuis quelques semaines , allumage de l'ordi g un écran qui me demande soit reparer une erreur soit de démarre windows en normal sauf que lorsque je choisi la réparation, windows n'arrive pas réparer, et lorsque je choisi de démarrer windows en normal l'écran d'identification est brouillé. Pouvez vous m'aider svp?
A voir également:
- Virus empechant windows de démarrer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
24 réponses
OK, par contre, tu as oublié de mettre à jour Malwarebytes avant de lancer le scan, (la mise à jour date du 13.01.2012).
Pourrais-tu le mettre à jour et refaire le scan.
Sinon, comment va ton PC ? (normalement mieux)
Pourrais-tu le mettre à jour et refaire le scan.
Sinon, comment va ton PC ? (normalement mieux)
Je te remercie pour ton aide pour l'instant il fonctionne mieux. Mais malheureusement, mon pc a subit un choc ( écran cassé) donc la je pourrais plus rien confirmer jusqu'a sa reparation :(