Dual screen et power dvd7

Fermé
oppossum Messages postés 76 Date d'inscription samedi 15 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007 - 19 nov. 2006 à 00:42
oppossum Messages postés 76 Date d'inscription samedi 15 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007 - 21 nov. 2006 à 20:24
bonjour,
j'ai un probleme casse tete pour etendre la video de power dvd sur mes deux ecrans. je pocede la version deluxe 7 de power dvd, une radeon x1900xtx avec les catalyst 6... j'ai deja reussi a ettendre une video divx par exemple avec wmp en desactivant des parametres etc.

mais avec power dvd alors qu'il y a une section special "dual screen" dans les options videos avancées je ne parvien pas a etendre la video; pour une raison simple c'est que les options de cette section sont grisé (non modifiable). j'ai tenté de changer des options de la section avivo des catalyst control center, et de modifier des parametre d'overlay dans les catalyst comme dans power dvd, j'ai essayé d'activer l'acceleration materielle et d'autre mode de power dvd mai rien y fait je n'accede pas au options de dual screen...

merci de votre aide
si vous n'avez pas de reponse a mon probleme mais un exemple de configuration qui marche (avec une carte nvidia, ou d'autre pilote ati... je ne sais pas, histoire de trouver le fautif.

bonne journée.
A voir également:

1 réponse

oppossum Messages postés 76 Date d'inscription samedi 15 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007 71
21 nov. 2006 à 20:24
il n'y a personne qui aurai une idée ou chez qui ca marcherai???
0