Je n'ai plus de son :(

Lmfao -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon problème est très simple.Je tentais de faire un peu d'espace sur mon ordinateur pour le rendre plus performant et plus rapide.Malheureusement j'ai supprimer un logiciel je penses qui me permettais d'avoir du son.Maintenant je n'ai plus de son.Plus du tout,je ne vois même plus l'icone qui me permet d'ajuster mon son.Je ne sais plus quoi faire,je suis nul en informatique et j'ai besoins d'écouter de la musique.Alors si vous aviez une solution pour moi,je vous en serais très reconnaissante.

2 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Tu peux nous donner la marque et le modèle de ton PC ?
0
Lmfao

Je penses que c'est Windows Xp.Je dis je penses,car je n'ai jamais vraiment porter attention lorsque la page s'ouvre devant moi :(
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Windows XP, c'est le système d'exploitation et non la marque ou modèle du PC.

Pour que je te propose le bon pilote, suis le tutoriel suivant pour me donner des infos sur ton PC :
https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
0
Lmfao

Type de système:PC monoprocesseur ACPI
Système d'exploitation:Microsoft Windows XP Professional
C'est sa dont tu as besoins?
0

Plutôt le nom de la carte mère et de la carte son.
0
Lmfao

Nom de la carte mère:Compaq Evo D510 CMT
Type de processeur:Intel Pentium 4, 2000 MHz (20 x 100)
Carte audio:Analog Devices 1981A @ Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [A-1]

C'est ça?
0

Dans ton cas, le nom de ta carte mère, c'est la marque (Compaq) et le modèle (Evo D510 CMT) de ton PC.

Voici le pilote pour ta carte son Analog Devices 1981A :
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp27001-27500/sp27103.exe
0
Lmfao

Alors ce pilote va rétablir mon son?
0