Je n'ai plus de son :(
Lmfao
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est très simple.Je tentais de faire un peu d'espace sur mon ordinateur pour le rendre plus performant et plus rapide.Malheureusement j'ai supprimer un logiciel je penses qui me permettais d'avoir du son.Maintenant je n'ai plus de son.Plus du tout,je ne vois même plus l'icone qui me permet d'ajuster mon son.Je ne sais plus quoi faire,je suis nul en informatique et j'ai besoins d'écouter de la musique.Alors si vous aviez une solution pour moi,je vous en serais très reconnaissante.
Mon problème est très simple.Je tentais de faire un peu d'espace sur mon ordinateur pour le rendre plus performant et plus rapide.Malheureusement j'ai supprimer un logiciel je penses qui me permettais d'avoir du son.Maintenant je n'ai plus de son.Plus du tout,je ne vois même plus l'icone qui me permet d'ajuster mon son.Je ne sais plus quoi faire,je suis nul en informatique et j'ai besoins d'écouter de la musique.Alors si vous aviez une solution pour moi,je vous en serais très reconnaissante.
2 réponses
Bonjour,
Tu peux nous donner la marque et le modèle de ton PC ?
Tu peux nous donner la marque et le modèle de ton PC ?
Lmfao
Je penses que c'est Windows Xp.Je dis je penses,car je n'ai jamais vraiment porter attention lorsque la page s'ouvre devant moi :(
Windows XP, c'est le système d'exploitation et non la marque ou modèle du PC.
Pour que je te propose le bon pilote, suis le tutoriel suivant pour me donner des infos sur ton PC :
https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
Pour que je te propose le bon pilote, suis le tutoriel suivant pour me donner des infos sur ton PC :
https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
Dans ton cas, le nom de ta carte mère, c'est la marque (Compaq) et le modèle (Evo D510 CMT) de ton PC.
Voici le pilote pour ta carte son Analog Devices 1981A :
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp27001-27500/sp27103.exe
Voici le pilote pour ta carte son Analog Devices 1981A :
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp27001-27500/sp27103.exe