Ouverture session Vista impossible

lilith1669 Messages postés 202 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir

Mon pc s'allume sans problème mais impossible d'ouvrir l'une ou l'autre de mes sessions que ce soit en mode normal ou en mode sans échec. Je n'ai jamais eu ce problème avant ce matin. Virus ou matériel défaillant ?
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

As tu une session Administrateur active sur ton OS ?
0
lilith1669 Messages postés 202 Statut Membre

Que veux-tu dire par active ? Désolée je suis une quiche en informatique. J'ai 2 sessions : une principale et une autre pour ma fille. Elle joue en permanence avec des jeux en ligne (tee world et WOW principalement) et cela fait 2 fois que je suis obligée de formater tout mon PC. Hasard ? De plus mon disque dur de sauvegarde externe est mort donc plus de sauvegarde :(
Je repasse demain. Bonne nuit.
0
Utilisateur anonyme

Si cela ce trouve ta fille à modifier le langage du clavier, et tu pense écrire en AZERTY mais tu es en QWERTY. Je te conseille donc de faire un CTRL+ALT+SUPPR tu obtiens un affichage d'ouverture de session à l'ancienne dans lequel tu peux taper toi même l'identifiant. Dans ce cas vérifie dans le case identifiant que les lettres sur lesquelles tu appuies sont bien celles que tu veux.
0

Non ce n'est pas ça car je clique sur la photo mais rien ne se passe. Je ne peux donc même pas essayer de rentrer mon mp.
Hier ma fille jouait sur tee world, elle a fait pause pour aller manger et quand elle est revenue elle cliquait mais plus rien ne réagissait. Elle a tout éteint et rallumé. L'ordi s'est rallumé sans problème mais arrivé au choix de session cela ne fonctionne pas malgré les "clics". C'est donc à ce niveau qu'il y a un problème. Enfin, me semble-t-il...
0
Utilisateur anonyme

Et bien visiblement tu as un problème de souris ... Essaye avec une autre souris de type filaire pour être sur.
0

ok merci, je vais essayer ça. je te tiens au courant.
0