ADAPTATION DES PC SYSTEME D'EXPLOITATION X

Fermé
EMMANUEL DIAMANT - 18 nov. 2006 à 23:57
 christian - 19 nov. 2006 à 03:09
Bonjour à tous

J'ai un problème avec mon PC depuis un certain temps.Il a été formé brisquement pendant de chargement de WINDOWS XP. Quant je voulais redemarrer, un ecran bleu apparait avec les écrits d'erreures (OOOXXX). Alors, comment le SETAP et en flamand, je ne sais y travailler (IBM), j'ai pris le Hdd pour une nouvelle installation dans un autre PC. Voila lors du démarrage il y a un tableau noir qui me dit que WINDOWS n'a pas demmarré correctement ! Comme il ya quelques surgession, j'ai choisi en tour de rôle chaque choix mais le système d'exploitation ne demarre pas et l'ecran bleu réapparait. J'ai ajouté une barre de RAM mais le problème demeure. Merci si quelqu'un peut m'aider à trouver la solution.
A voir également:

1 réponse

ecoute emmanuel ton HDD est surment un disque exterieure? si oui c'est ça la raison! le nouveau ton autre pc peu pas demarrer avec lui car il ne le reconnait pas comme disque de demarrage; meme si c'est pas un disque exterieure tu doit changer le parametre de demarrage dans le bios de l'ordi avec lequel tu veux reinstaller ton HDD et lui designe comme disque de bootage
bonne chance!
0