Problème de récupération de windows
appleCo
Messages postés
11
Statut
Membre
-
appleCo Messages postés 11 Statut Membre -
appleCo Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un problème sur mon pc (Acer aspire 5552 series), suite à ça j'ai donc décidé de restaurer mon pc en sauvegardant toutes mes données. J'ai donc redémarré mon pc , puis appuyer simultanément sur ALT et F11 pour ouvrir la récupération de donnée. On m'a proposé deux options : Restaurer au complet ou restaurer en gardant les données. J'ai donc choisie la 2nd option et après la restauration a commencé; et puis un message d'erreur est apparue ( en anglais) : The computer restarted unexeptedly or encountered an unexpected error. Windows installation cannot proceed. To install Windows, click "OK" to restart the computer, and then restart the installation.
J'ai cliqué sur OK, mon ordi s'est redémarrer, il est revenue peu a peu à ce message d'erreur. Donc il m'est impossible d'utiliser mon pc.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Merci
J'ai eu un problème sur mon pc (Acer aspire 5552 series), suite à ça j'ai donc décidé de restaurer mon pc en sauvegardant toutes mes données. J'ai donc redémarré mon pc , puis appuyer simultanément sur ALT et F11 pour ouvrir la récupération de donnée. On m'a proposé deux options : Restaurer au complet ou restaurer en gardant les données. J'ai donc choisie la 2nd option et après la restauration a commencé; et puis un message d'erreur est apparue ( en anglais) : The computer restarted unexeptedly or encountered an unexpected error. Windows installation cannot proceed. To install Windows, click "OK" to restart the computer, and then restart the installation.
J'ai cliqué sur OK, mon ordi s'est redémarrer, il est revenue peu a peu à ce message d'erreur. Donc il m'est impossible d'utiliser mon pc.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Merci
A voir également:
- Problème de récupération de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Invite de commande windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
Bonsoir,
Ne serait ce pas plutôt ALT F10 ? pour ERecovery
Ensuite, pour la sauvegarde de tes données, il faut quand même avoir de la place sur une autre partition, est le cas?
Ton système? C'est XP?
Ne serait ce pas plutôt ALT F10 ? pour ERecovery
Ensuite, pour la sauvegarde de tes données, il faut quand même avoir de la place sur une autre partition, est le cas?
Ton système? C'est XP?
Oui pardon j'ai fait ALT F10 ; non tu as surement raison, j'ai de toute façon qu'une partition, et mon système c'est windows 7 .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Ca en fait beaucoup, c'est peut être bien a cause de cela que ça plante.
Il est de combien de GO ton DD?
Aurais tu un DD externe pour sauvegarder tes données avec un Live CD linux?
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
Ca en fait beaucoup, c'est peut être bien a cause de cela que ça plante.
Il est de combien de GO ton DD?
Aurais tu un DD externe pour sauvegarder tes données avec un Live CD linux?
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
RE
Ca va être long, mais sauvegardes tes données sur ton DD Externe avec le CD Live Toutoulinux, une fois que tu es sur d'avoir tout récupérer, tu les supprimes, toujours avec Toutoulinux, (vide la poubelle aussi), et ensuite, essayes de faire une restauration sortie d'usine, sans la sauvegarde de données.
Ca va être long, mais sauvegardes tes données sur ton DD Externe avec le CD Live Toutoulinux, une fois que tu es sur d'avoir tout récupérer, tu les supprimes, toujours avec Toutoulinux, (vide la poubelle aussi), et ensuite, essayes de faire une restauration sortie d'usine, sans la sauvegarde de données.
je suis sur toutou linux, mais quand je veux transférer mes fichier sur mon DD externe il y a une erreur .
C'est bon j'ai changer le mode au début de toutou linux et c'est en train de copier, reste à voir si la suite va fonctionner.