Facebook echec
ACEE
-
ACEE -
ACEE -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tente.
Voile, depuis 2/3 jour je n'arrive plus a me connecter a facebook via l'application de mon galaxy ACE.
Le mail et le mot de passe fonctionne, sa charge, puis un message d'erreur s'affiche ; "echec authentification facebook"
Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tente.
Voile, depuis 2/3 jour je n'arrive plus a me connecter a facebook via l'application de mon galaxy ACE.
Le mail et le mot de passe fonctionne, sa charge, puis un message d'erreur s'affiche ; "echec authentification facebook"
Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance
A voir également:
- Facebook echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Mode sans echec - Guide
9 réponses
Alors essaye ceci:
Tu vas dans: Paramêtres -> Applications -> Gérer les applications -> Onglet Téléchargé.
Tu vas dans l'application Facebook, tu fais Forcer l'arrêt puis Supprimer les données et enfin Vider le cache.
Tu redémarre l'application et normalement elle repart vraiment de 0 !! Donc si tu tape bien ton mot de passe pas de problème ...
Tu vas dans: Paramêtres -> Applications -> Gérer les applications -> Onglet Téléchargé.
Tu vas dans l'application Facebook, tu fais Forcer l'arrêt puis Supprimer les données et enfin Vider le cache.
Tu redémarre l'application et normalement elle repart vraiment de 0 !! Donc si tu tape bien ton mot de passe pas de problème ...
j'ai oublier de preciser que sa fonctionne avec d'autre compte a part le miens. J'ai verifier les parametre de mon compte tout est ok. Se soucis est parvenue entre deux connection dans la meme journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Vu qu'il n'y a aucune réponse je vous propose ACEE ou Anne-So de demander via un mail au support Facebook la raison de ce blocage.
Vu qu'il n'y a aucune réponse je vous propose ACEE ou Anne-So de demander via un mail au support Facebook la raison de ce blocage.
J'ai déjà "exposer" mon probleme a facebook via la page "aide", mais comme reponse j'ai eu un simple " nous ne pouvons malheureusement repondre a toute les demandes"
Est tu sur de taper le bon mot de passe ?