Facebook echec

ACEE -  
 ACEE -
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tente.
Voile, depuis 2/3 jour je n'arrive plus a me connecter a facebook via l'application de mon galaxy ACE.
Le mail et le mot de passe fonctionne, sa charge, puis un message d'erreur s'affiche ; "echec authentification facebook"
Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Supprime l'application, redémarre ton téléphone et réinstalle Facebook.
0
ACEE

J'ai déjà essayer plusieurs fois... Sans succès
0
Utilisateur anonyme

Et quand tu vas sur internet tu as aucun problème ?

Est tu sur de taper le bon mot de passe ?
0
ACEE

Sur internet pas de probleme, que se soit sur le pc ou le mobile. Oui mot de passe ok
0
yonyon

moi c pareil ta trouvé une solution?
0
Utilisateur anonyme

Alors essaye ceci:

Tu vas dans: Paramêtres -> Applications -> Gérer les applications -> Onglet Téléchargé.

Tu vas dans l'application Facebook, tu fais Forcer l'arrêt puis Supprimer les données et enfin Vider le cache.

Tu redémarre l'application et normalement elle repart vraiment de 0 !! Donc si tu tape bien ton mot de passe pas de problème ...
0
ACEE

Merci mais je crois que je suis un cas desespere.. sa fonctionne pas :/
0
Anne-So

Moi aussi ça ne fonctionne pas :(
0
ACEE

j'ai oublier de preciser que sa fonctionne avec d'autre compte a part le miens. J'ai verifier les parametre de mon compte tout est ok. Se soucis est parvenue entre deux connection dans la meme journée.
0
Utilisateur anonyme

Je vois pas ... désolé
0
ACEE

Merci d'avoir essayer :)
0
Anne-So

Bonjour !! J'ai exactement le même problème !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vu qu'il n'y a aucune réponse je vous propose ACEE ou Anne-So de demander via un mail au support Facebook la raison de ce blocage.
0
ACEE

J'ai déjà "exposer" mon probleme a facebook via la page "aide", mais comme reponse j'ai eu un simple " nous ne pouvons malheureusement repondre a toute les demandes"
0
Utilisateur anonyme

Arf ! Ils sont durs ... Franchement j'avoue que je vois pas pourquoi l'authentification échoue ...

Tu as essayer depuis un autre téléphone mobile ?
0
ACEE

Non plus, sans succes
0
Utilisateur anonyme

Salut ACEE, je cherche mais trouve pas ...
0
namos

jai le meme probléme avec le meme téléphone :/
0
Dong

Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec mon Galaxy Nexus depuis hier. Le problème a débuté après avoir changé mon mot de passe sur le site.
Merci pour votre aide...
0
ACEE

Pour moi le probleme c'est resolut tout seule.
Malheureusement pas de solution a proposer.
0