Connaître les PC connecter sur le réseau

chaa13 -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai plusieurs PC qui sont connecté a internet chez moi ,il ont tous une IP du genre "192.168.*.**" comment je peut faire depuis un PC connaitre toutes les IP de tous les PC connecté sur la même neufbox (donc tous les PC chez moi )
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

Si il sont dans le même groupe de travail, il suffit via l'explorateur de fichier de regarder dans "réseau"
0
chaa13

Merci ,il ont les PC sont sure le même groupe de travail ,je les vois dans "réseau" .Maintenant comment-puis je faire pour connaître leurs IP ?
Merci d'avance
PS : j'ai fait un "ping" sur l'autre pc :
ping UTILISATEUR-PC .la commande me renvoi a ça :
Evoi d'une requete 'ping' sur UTILISATEUR-PC [fe80::fdeb:bfc1:40ff:6a22%13] avec 32 octets de données :
Réponse de fe80::fdeb:bfc1:40ff:6a22%13 : temps=12 ms

Comment je peut connaitre l'ip a partir de ce code
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

ping "nomdupc" sans guillement
0

dans une fenètre dos
0
chaa13

J'ai fait ce que tu as dis sauf que a la place de l'IP il y a ca :fe80::fdeb:bfc1:40ff:6a22%13
comment faire ?
merci d'avance
0

C'est la mac adresse du pc, mais obtenir une mac avec une commande mpng par contre ça je ne comprend pas comment vous avez fait...
0
chaa13

Je ne sais pas du tout :) Je cherche juste a avoir l'IP
0