Connaître les PC connecter sur le réseau
chaa13
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai plusieurs PC qui sont connecté a internet chez moi ,il ont tous une IP du genre "192.168.*.**" comment je peut faire depuis un PC connaitre toutes les IP de tous les PC connecté sur la même neufbox (donc tous les PC chez moi )
Merci d'avance
J'ai plusieurs PC qui sont connecté a internet chez moi ,il ont tous une IP du genre "192.168.*.**" comment je peut faire depuis un PC connaitre toutes les IP de tous les PC connecté sur la même neufbox (donc tous les PC chez moi )
Merci d'avance
2 réponses
-
Si il sont dans le même groupe de travail, il suffit via l'explorateur de fichier de regarder dans "réseau"
-
Merci ,il ont les PC sont sure le même groupe de travail ,je les vois dans "réseau" .Maintenant comment-puis je faire pour connaître leurs IP ?
Merci d'avancePS : j'ai fait un "ping" sur l'autre pc : ping UTILISATEUR-PC .la commande me renvoi a ça : Evoi d'une requete 'ping' sur UTILISATEUR-PC [fe80::fdeb:bfc1:40ff:6a22%13] avec 32 octets de données : Réponse de fe80::fdeb:bfc1:40ff:6a22%13 : temps=12 ms
Comment je peut connaitre l'ip a partir de ce code