Connaître les PC connecter sur le réseau
chaa13
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai plusieurs PC qui sont connecté a internet chez moi ,il ont tous une IP du genre "192.168.*.**" comment je peut faire depuis un PC connaitre toutes les IP de tous les PC connecté sur la même neufbox (donc tous les PC chez moi )
Merci d'avance
J'ai plusieurs PC qui sont connecté a internet chez moi ,il ont tous une IP du genre "192.168.*.**" comment je peut faire depuis un PC connaitre toutes les IP de tous les PC connecté sur la même neufbox (donc tous les PC chez moi )
Merci d'avance
A voir également:
- Connaître les PC connecter sur le réseau
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Connaitre les composants de son pc - Guide
2 réponses
Si il sont dans le même groupe de travail, il suffit via l'explorateur de fichier de regarder dans "réseau"
Merci ,il ont les PC sont sure le même groupe de travail ,je les vois dans "réseau" .Maintenant comment-puis je faire pour connaître leurs IP ?
Merci d'avance
Comment je peut connaitre l'ip a partir de ce code
Merci d'avance
PS : j'ai fait un "ping" sur l'autre pc : ping UTILISATEUR-PC .la commande me renvoi a ça : Evoi d'une requete 'ping' sur UTILISATEUR-PC [fe80::fdeb:bfc1:40ff:6a22%13] avec 32 octets de données : Réponse de fe80::fdeb:bfc1:40ff:6a22%13 : temps=12 ms
Comment je peut connaitre l'ip a partir de ce code