Mes vidéo passe au ralenti aider moi svp

Fermé
Nana - 27 mars 2012 à 17:18
Toxic MACak Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 28 mars 2012 à 21:13
Bonjour, je m'appelle Anaïs et j'ai ressu pour mon anniversaire, le nouvel appareil photo dont je rêvais : l'Appareil photo Samsung mv800 . Voila et pour l'anniversaire de ma demi soeur j'ai pris une vidéo. Je l'installe sur mon ordinateur, je l'ouvre et la l'image au ralenti et le son et normal. Et j'ai remarqué que c'est une vidéo mp4, et j'ai mi une autre video de mon ancien appareil a coter, pour les comparer et l'autre c'est un clip vidéo. Je ne sais pas quoi faire. Je prefere vous en parler a vous au lieu d'autre forum ils ne me donnent pas trop d'information (niveau visuel) voila :). J'attend votre réponse merci beaucoup!!


A voir également:

6 réponses

Bonjour,
J'ai bien téléchargé le logiciel, mais le problème et que sa bloque aussi alors que l'autre non. C'est a dire que quand j'ouvre la fenêtre c'est bloquer, c'est a dire que il n'y a pas de son l'image et y est mais ne bouge pas . Des que je réduis la fenêtre le son déroule je remets la fenêtre et l'image bloque mais le son y est.
0
kevin14789 Messages postés 1527 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 373
28 mars 2012 à 14:24
alors je vois pas du tout
0
Toxic MACak Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 66
Modifié par Toxic MACak le 28/03/2012 à 15:08
Bonjours,

A mon humble avis, il faudrais commencer par diagnostiquer le problème en faisant une série de test :

- Quand tu regarde le film dirrectement depuis ton Appareil photo Samsung mv800, se joue-t-il correctement
- Faire un autre petit film avec le même appareil pour voir si le problème viens de ton film ou de ton appareil.
- Si tout les films que tu fait on le même défaut, alors il faudrais changer dans ton appareil le mode d'enregistrement. Probablement, tu enregistre en Full HD 1080p, éssaie en HD 720p, ou seulement 720.
- (si tu es bien avec un PC Windows XP) Essaie de visioner le film avec VLC, mais sur un ordinateur plus récent (Windows 7 ou Mac Lion)


De la récurrence aléatoire
0
-D'abord sur mon appareil photo, la vidéo se lie très bien .
-Oui, avant de venir sur ce forum, j'avais déjà fait le test en faisant une autre vidéo. En le mettant sur l'ordit cela fait le meme effet.
- Et oui j'ai bien windows xp et comme visionneur de vidéo j'ai maintenant VLC et j'ai (celui depuis toujours) windows media player.
0
Toxic MACak Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 66
Modifié par Toxic MACak le 28/03/2012 à 16:24
- "Si tout les films que tu fait on le même défaut, alors il faudrais changer dans ton appareil le mode d'enregistrement. Probablement, tu enregistre en Full HD 1080p, éssaie en HD 720p, ou seulement 720."
- "Essaie de visioner le film avec VLC, mais sur un ordinateur plus récent (Windows 7 ou Mac Lion) "

As -tu éssayé ceci ?
0
Je viens d'essayée avec toutes les fonctions ( 720P,450P ) ça ne marche toujours pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toxic MACak Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 66
28 mars 2012 à 21:13
Bonsoir,

Es-tu sûre d'avoir fait toutes les mise à jour sur Windows XP (service pack3 etc..) ?

tu peux aussi essayer ce programe : XP-Codec-Pack

ce n'est pas mieux que VLC mais c'est spécialement fait pour XP

Quand tu copie ta video sur ton PC soit sûre de :
1) Utiliser le câble fournis avec ton appareil (en bon état) ou un câble USB 2.0 compatible.
2) Utiliser uniquement le programme Intelli-studio qui s'ouvre normalement automatiquement au branchement de ton appareil. Ne pas glisser la video d'une fenêtre vers ton bureau, utiliser les fonctions importer (ou copier?) de Intelli-studio.
Ce programe te permet aussi de visionner, transformer (montage rapide) et même convertir (transcoder : passer d'un format à un autre ex. MP4 à AVI, plus compatible)

et si malheureusement aucunes de mes propositions n'est utiles, je m'attend à ce que d'autres aient de meilleurs idées ... bonne chance

à bientôt !
0
kevin14789 Messages postés 1527 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 373
28 mars 2012 à 07:55
essaye de télécharger VLC et ouvre lit ta video avec VLC
-1