Lire DVD sur Ipad

MaximeA Messages postés 32 Statut Membre -  
MaximeA Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,

On m'a offert 2 DVD (Kick Ass, Drive) mais mon lecteur de salon étant confisqué par les enfants, je voudrais les regarder sur mon iPad.

Je n'ai pas trouvé d'appli satisfaisante pour du streaming, rien en tout cas qui n'offre pas de bug en payant ou qui ne me masque pas la moitié de l'écran en gratuit

Du coup j'ai pensé ripper les DVD sur mon pc et lire les AVI en streaming, ce qui fonctionne assez bien d'habitude. Et là surprise, la plupart des logiciels que je connaissais pour ripper (Magic Ripper, DVD Shrink...) plantent, a priori à cause de la protection.

Est-ce que vous auriez une idée ?
A voir également:

4 réponses

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

regarder les DVD sur ton PC ?
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

lecteur dvd externe usb
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Je dis peut être une grosse bétise mais, si tu as le DVD n'as tu pas le droit de télécharger le film en DivX ? en Avi ou un truc comme ça ?

De cette manière tu pourrais le lire avec une appli comme Player Xtreme. J'ai ça pour mes vidéos de BMX et ça marche très bien.
0
MaximeA Messages postés 32 Statut Membre

Merci pour ces suggestions mais si j'ai un iPad cest justement parce que je ne veux pas regarder directement sur le Pc et le lecteur USB, c'est pas exactement comme ca que je vois une tablette
Curb320, le téléchargement est illégal c'est la copie qui ne l'est pas
Nicolecaron, je vais creuser la piste du ripper payant, peux tu m'en dire plus sur le format miv: pourquoi ce choix ?
0