Je fait copier coller mais ça ne marche pas

Ratatouille -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je veut mettre des films sur mon disque dur. Je fait copier coller,mais ça ne marche pas. Que faut il faire d'autre pour que mes films soit transférer dans mon disque dur. Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance. A+
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Il se peut que c'est films ont une interdiction (Code) de copie.
Donc la copie est refusée.
0
Ratatouille

Pourtant mon neveu à mis tout mes films sur mon disque dur en faisant copier coller et ça à marcher. Mais moi j'ai essayer de faire la meme chose que lui, vue qu'il me reste encore 18 FILMS à mettre dans mon disque dur. Mais quand j'essaie de le faire ça ne marche pas. Je suis désolé mais je ne suis pas très caler en informatique. Bien cordialement à vous.
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Tes films sont sur quel support ? Des DVD !
0
Ratatouille

C'est des films que j'ai télécharger légalement sur mon PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ratatouille

J'en ai au moins 18 des films sur ma page de téléchargement,que je veut transférer sur mon disque dur. Copier coller je sait faire,mais ensuite le reste je sait pas faire.
0

Tu clic droite sur ton film et tu as la fonction > Envoyer vers.
ou dans Téléchargement tu clic droite sur ton film et tu clic sur Copier et va dans tes Documents par exemple et Colle.
0