Iso sur disque sur lequel il y a des donné

WILSON02110 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de metre une image iso de windows 7 pour l'installer,mais il y a des dossier est ce que il serais possible de metre une iso sans suprimer les dossiers.merci.
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

A l'état normal, un fichier iso est un fichier comme tout autres fichiers lorsqu'il est stocké sur un disque dur.

Il devient utilisable lorsqu'il est gravé sur un cd ou dvd avec l'option Graver une image disque. Après il y a d'autres possibilités mais tout dépend de ce que tu veux obtenir...

On peut aussi l'utiliser via une machine virtuelle, exemple avec Virtualbox. Cette méthode permet de tester les fichiers isos avant de l'installer directement sur le disque dur.
2
WILSON02110 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je voudrais l'installer sur le disque dur sans effacer les donne
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

dans ce cas, il faut une partition disponible qui te sert pas, pour y installer Win7, si tu n'as pas de partition disponible, il faut en créer une nouvelle.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Bonjour

Je n'ai rien compris.

bav
0