Iso sur disque sur lequel il y a des donné
WILSON02110
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de metre une image iso de windows 7 pour l'installer,mais il y a des dossier est ce que il serais possible de metre une iso sans suprimer les dossiers.merci.
je voudrais savoir si il est possible de metre une image iso de windows 7 pour l'installer,mais il y a des dossier est ce que il serais possible de metre une iso sans suprimer les dossiers.merci.
A voir également:
- Iso sur disque sur lequel il y a des donné
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
A l'état normal, un fichier iso est un fichier comme tout autres fichiers lorsqu'il est stocké sur un disque dur.
Il devient utilisable lorsqu'il est gravé sur un cd ou dvd avec l'option Graver une image disque. Après il y a d'autres possibilités mais tout dépend de ce que tu veux obtenir...
On peut aussi l'utiliser via une machine virtuelle, exemple avec Virtualbox. Cette méthode permet de tester les fichiers isos avant de l'installer directement sur le disque dur.
Il devient utilisable lorsqu'il est gravé sur un cd ou dvd avec l'option Graver une image disque. Après il y a d'autres possibilités mais tout dépend de ce que tu veux obtenir...
On peut aussi l'utiliser via une machine virtuelle, exemple avec Virtualbox. Cette méthode permet de tester les fichiers isos avant de l'installer directement sur le disque dur.
WILSON02110
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
19
je voudrais l'installer sur le disque dur sans effacer les donne
le druide
Messages postés
40644
Contributeur
Dernière intervention
6 610
dans ce cas, il faut une partition disponible qui te sert pas, pour y installer Win7, si tu n'as pas de partition disponible, il faut en créer une nouvelle.