Session ouverte mot de passe perdu
Alpha_Zed
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu changer le mot de passe de mon ordinateur mais j'ai tapé n'importe quoi: (Avec des / et au moins un 8) puis j'ai appuyé sur entré par réflexe.
Au moment ou je vous parle je me suis renseigné mais rien.
Je tiens à vous informer que la session et celle de l'admin et qu'elle est ouverte. J'ai créé un new compte admin puis-je changer le mot de passe entre admin ? Sinon comment dois-je faire ?
Merci de vois futur réponse.
Je suis prêt a coopérer.
Coordialement Corentin
J'ai voulu changer le mot de passe de mon ordinateur mais j'ai tapé n'importe quoi: (Avec des / et au moins un 8) puis j'ai appuyé sur entré par réflexe.
Au moment ou je vous parle je me suis renseigné mais rien.
Je tiens à vous informer que la session et celle de l'admin et qu'elle est ouverte. J'ai créé un new compte admin puis-je changer le mot de passe entre admin ? Sinon comment dois-je faire ?
Merci de vois futur réponse.
Je suis prêt a coopérer.
Coordialement Corentin
A voir également:
- Session ouverte mot de passe perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
5 réponses
"J'ai voulu changer le mot de passe de mon ordinateur mais j'ai tapé n'importe quoi: (Avec des / et au moins un 8) puis j'ai appuyé sur entré par réflexe. "
tu nous prends pour des cons, et t'es pas discret... le mot de passe demande à être confirmé pour eviter les fautes de frappe ou les "mot de passe au hasard"
nous ne t'aiderons pas.
tu nous prends pour des cons, et t'es pas discret... le mot de passe demande à être confirmé pour eviter les fautes de frappe ou les "mot de passe au hasard"
nous ne t'aiderons pas.
1- tes yeux pour pleuré , fallait pas faire n importe quoi.
2- tu demande le mdp a l utilisateur légitime du pc.
2- tu demande le mdp a l utilisateur légitime du pc.
tu viendra pas pleurer apres :
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/392458_3477003334127_1542550405_2940011_1160507600_n.jpg
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/392458_3477003334127_1542550405_2940011_1160507600_n.jpg
Ben le truc s c'est que c'est mon PC alors esqque je peut avec un autre compte Admin changé le mtps du premier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question