Problèmes audio.
angusdu44
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
Depuis très peut ( quatre jours ) j'ai quelques problèmes.
Bon, je n'arrivais plus à télécharger de logiciel, mais c'était normal ; mon disque dur était plein, et le nettoyage ne s'est pas fait ...
Bon, mon principal problème, c'est que j'ai une nouvelle configuration audio ( Logitech X-210 donc deux petites enceintes, un caisson basse, et une "mini télécommande" reliée par câble. Et donc dès que je branche mon matériel, je n'ai aucun son. Ne me dites pas de vérifier mon matériel, il fonctionne très bien, car au contact de métal, il grésille un petit peut , enfin, je pense qu'ils marchent. Et j'ai essayé de les branchés à tout les ports, ça ne fonctionne pas ...
Aidez-moi s'il vous plaît. J'ai besoin de ce son, je suis musicien ...
HELP !!!
Depuis très peut ( quatre jours ) j'ai quelques problèmes.
Bon, je n'arrivais plus à télécharger de logiciel, mais c'était normal ; mon disque dur était plein, et le nettoyage ne s'est pas fait ...
Bon, mon principal problème, c'est que j'ai une nouvelle configuration audio ( Logitech X-210 donc deux petites enceintes, un caisson basse, et une "mini télécommande" reliée par câble. Et donc dès que je branche mon matériel, je n'ai aucun son. Ne me dites pas de vérifier mon matériel, il fonctionne très bien, car au contact de métal, il grésille un petit peut , enfin, je pense qu'ils marchent. Et j'ai essayé de les branchés à tout les ports, ça ne fonctionne pas ...
Aidez-moi s'il vous plaît. J'ai besoin de ce son, je suis musicien ...
HELP !!!
A voir également:
- Problèmes audio.
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Bonjour,
Tu dois brancher ton kit 2.1 sur la prise jack verte de ta carte son.
Pour tester ton kit 2.1, tu peux le brancher sur un lecteur mp3 par exemple.
Vérifie dans le gestionnaire de périphériques que le pilote de ta carte son est correctement installé. Elle devrait apparaître dans l'onglet "Contrôleurs audio, vidéo et jeu".
Tu dois brancher ton kit 2.1 sur la prise jack verte de ta carte son.
Pour tester ton kit 2.1, tu peux le brancher sur un lecteur mp3 par exemple.
Vérifie dans le gestionnaire de périphériques que le pilote de ta carte son est correctement installé. Elle devrait apparaître dans l'onglet "Contrôleurs audio, vidéo et jeu".