Salut, besoin logiciel 3D Canvas en français

safraxater Messages postés 21 Statut Membre -  
safraxater Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
ça fait 20 ans aujourd'hui que j'utilise 3D Canvas 6.0 pour mes travaux d'architecture, mais il m'est arrivé un truc, c'est que mon CD a été volé. Et donc je me suis acheté une nouvelle machine et j'aimerais transférer le logiciel de l'ancienne vers la nouvelle machine. D'où les questions suivantes:

- Est ce possible de transférer 3D Canvas de l'ancienne vers la nouvelle machine sans avoir le fichier Setup?

- Si non, alors quelqu'un pourrait-il me fournir un lien ou un site ou je pourrais télécharger 3D Canvas 6.0 ou une version plus évoluée en français ?

En vous remerciant.

A voir également:

3 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Lut

Pour ta 1ère question, c'est impossible.

Pour la 2ème : https://www.zdnet.fr/telecharger/categorie/multimedia
0
safraxater Messages postés 21 Statut Membre

Merci pour la réponse, mais le lien du téléchargement ne fonctionne pas du tout
"Oooooch! Error 404 - Not Found"
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

0

C'est pas possible d'avoir la version en français? Et aussi une version complète si possible.
0

SI tu veux une version complète, il te faudra l'acheter.
Pour la version française, je ne l'ai pas vu sur le site officiel.
0

Merci j'ai réussi à télécharger et à installer sur ma machine. Le seul problème, existe-t-il un tutoriel en français du logiciel?
0