Mises à jour payantes?
Rika
-
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis depuis peu l'heureuse détentrice d'un Iphone 4S. J'ai configuré ITunes et depuis des mises à jour me sont régulièrement proposées. La question est peut être bête mais j'aimerais savoir :
-Ces mises à jour et ces nouveaux logiciels sont ils payants?
-N'aurai je à l'avenir aucune mauvaise surprise d'être débitée de ceci ou cela même si je n'ai rien téléchargé de payant par moi même (store par définition voulant dire "boutique")?
Merci de vos réponses
Je suis depuis peu l'heureuse détentrice d'un Iphone 4S. J'ai configuré ITunes et depuis des mises à jour me sont régulièrement proposées. La question est peut être bête mais j'aimerais savoir :
-Ces mises à jour et ces nouveaux logiciels sont ils payants?
-N'aurai je à l'avenir aucune mauvaise surprise d'être débitée de ceci ou cela même si je n'ai rien téléchargé de payant par moi même (store par définition voulant dire "boutique")?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Mises à jour payantes?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Salut si tu as téléchargé des applis payantes sur que tes mises a jours le seront aussi c'est logique ,mais pour les mises a jours de ton IPHONE exemple version 5.01 c'est gratuit ,par contre fait les en WIFI ou sur ton PC de toute façon pour les mises a jours importantes c'est signalé sur ton écran pour faire tes téléchargements
Rika
Merci de ta réponse Maurice mais qu'est-ce que tu appelles applis payantes donne-moi un exemple est-ce que c'est signalé que c'est payant avant le téléchargement? par exemple les mises à jour de QuickTime et Safari sont-elles payantes?
Re c'est signalé que tu vas télécharger une application ,exemple le gps tomtom ça c'est payant ,SAFARI non bien sur ,de toute façon dit toi bien une chose des que tu voudra télécharger une application ,tu sera (prévenue) si c'est payant ou gratuit donc c'est a toi de confirmer ou non ton choix ,comme ça pas de surprises pour ton porte monnaies