[FB]: langue
brunino
-
brunino -
brunino -
Bonjour, que dois-je faire afin que ce que j'écris en italien ne soit pas traduit en français et ne pas être obligé de toujours cliquer sur la fenêtre "afficher l'original" ? La raison est que ce traductions automatiques sont inqualifiables: cela est particulièrement gênant avec twitter. Les langues que j'ai choisies pour mon pc sont l'anglais, le français, et le grec, mais en fait le plus souvent j'écris en italien ! Vous pouvez vérifier vous mêmes en faisant traduire sur facebook un texte dans un'autre langue que vous connaissez pour vous rendre compte de combien sont ridicules ces traductions !
Merci de votre aide !
Merci de votre aide !
A voir également:
- [FB]: langue
- Fb connexion - Guide
- Desactiver compte fb - Guide
- Comment desactiver fb - Guide
- Story fb - Guide
- Comment creer une page fb - Guide
1 réponse
Bonjour tout le monde et a vous aussi brunino
voici la solution:
1-Dans Chrome, cliquez sur le menu Personnaliser et contrôler Google Chrome (petite clé à molette) puis sur Options.
2-Cliquez sur la rubrique Options avancées.
3- Dans la zone Traduire, décochez la case ''Me propose de traduire les pages qui sont écrites dans une langue que je ne peux pas lire''.
4- Fermez alors l'onglet.
j'espère que je vous est bien aidez :)
voici la solution:
1-Dans Chrome, cliquez sur le menu Personnaliser et contrôler Google Chrome (petite clé à molette) puis sur Options.
2-Cliquez sur la rubrique Options avancées.
3- Dans la zone Traduire, décochez la case ''Me propose de traduire les pages qui sont écrites dans une langue que je ne peux pas lire''.
4- Fermez alors l'onglet.
j'espère que je vous est bien aidez :)
brunino
Merci de votre reponse, mais je n'ai aucune envie de me proposer, je n'ai pas le temps ! Même dans twitter on vous demander de se proposer comme traducteur : moi je leur demande de ne pas toucher à mes messages, car ils ne sont destinés qu'à ceux qui peuvent les lire dans la langue où ils sont écrits !