VIRTUAL PC Installation et désinstallation.
dpnn
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En ayant comme système d'exploitation sur mon pc Windows 7 édition familiale et désirant installer un deuxième système d'exploitation, m'est-il possible de d'installer Virtual Pc pour avoir comme deuxième Système d'exploitation Windows XP PRO ? Auquel cas, lequel qu'il faut télécharger ?
Est-il préférable de créer une partition dans le disque C pour y installer Virtual Pc ?
Si on utilise Virtual Pc et qu'on installe plusieurs logiciels et que par la suite on décide de désinstaller Virtual Pc, resterait-il des traces de ses installations dans l'autre système d'exploitation, c'est-à-dire dans les clés du registre ?
Et si virus, le système d'exploitation principal serait-il touché ?
Je vous remercie.
En ayant comme système d'exploitation sur mon pc Windows 7 édition familiale et désirant installer un deuxième système d'exploitation, m'est-il possible de d'installer Virtual Pc pour avoir comme deuxième Système d'exploitation Windows XP PRO ? Auquel cas, lequel qu'il faut télécharger ?
Est-il préférable de créer une partition dans le disque C pour y installer Virtual Pc ?
Si on utilise Virtual Pc et qu'on installe plusieurs logiciels et que par la suite on décide de désinstaller Virtual Pc, resterait-il des traces de ses installations dans l'autre système d'exploitation, c'est-à-dire dans les clés du registre ?
Et si virus, le système d'exploitation principal serait-il touché ?
Je vous remercie.
A voir également:
- VIRTUAL PC Installation et désinstallation.
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Virtual dj pour pc - Télécharger - DJ & Karaoké
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Lu,
je crois que tu n'as pas compris le principe de virtual pc.
Virtual pc est un logiciel permettant de virtualisé un système d'exploitation.
Pour cela il crée un disque dur dans un fichier qu'il écrit et li.
En gros, virtual pc est une machine (avec un bios, carte graphique...) complètement séparé de ton système actuelle.
Faire une partition est utile pour installer 2ème système exploitation directement sur ton pc ne se fait pas avec un logiciel de virtualisation (qui n'est fait que pour tester)
Voilà j'espère que c'est assez clair, n'hésite pas si tu as des questions.
NB : virtualBox est bien mieux que virtual pc, te permettant de faire des instantanée de ton disque dur virtualisé.
je crois que tu n'as pas compris le principe de virtual pc.
Virtual pc est un logiciel permettant de virtualisé un système d'exploitation.
Pour cela il crée un disque dur dans un fichier qu'il écrit et li.
En gros, virtual pc est une machine (avec un bios, carte graphique...) complètement séparé de ton système actuelle.
Faire une partition est utile pour installer 2ème système exploitation directement sur ton pc ne se fait pas avec un logiciel de virtualisation (qui n'est fait que pour tester)
Voilà j'espère que c'est assez clair, n'hésite pas si tu as des questions.
NB : virtualBox est bien mieux que virtual pc, te permettant de faire des instantanée de ton disque dur virtualisé.