Sharepod

ced -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Donc j'ai un ipod nano 16go de 6eme génération, et je voudrais gérer ma musique dessus avec autre chose qu'itunes. En me renseignant un petit peu j'ai entendu parler de sharepod, seulement je ne sais pas s'il est compatible avec mon ipod plutot récent. de plus certain disent qu'il est payant après une période d'éssaie, et enfin je ne comprend pas exactement le fonctionnement, puis-je avoir sharepod sans itunes?? Et je n'arrive pas à installer sharepod sur l'ipod, à la racine?? je ne vois pas comment faire.

quelqu'un pourrait(il m'éclairer un peu?
ps si je veux éviter itunes c'est parce que mon pc est assez vieux et ram beaucoup, et aussi pour le coté très peu pratique d'itunes, je voudrais pouvoir ajouter ou suppirmer des chansons de mon mp3 assez facilement et sur d'autres ordi que le miens!

A voir également:
  • Sharepod
  • Sharepod - Télécharger - Lecture & Playlists

1 réponse

Profil bloqué

Juste pour être sur : Sharepod est une application pour Windows seulement, pas Mac.
Par contre il nécessite quand même d'avoir Itunes installé comme il indique au démarrage du logiciel :
"You need to have iTunes 7 or later installed for SharePod to find your iPhone/iTouch" et aussi cette option activée :
http://support.apple.com/kb/HT1478

Donc pour résumer, il semble que ce soit une alternative à l'utilisation mais que tu sois quand même obligé de passer par l'installation d'iTunes pour que ton iPod soit vraiment utilisable.
1