Litige adresse ip
Lilatree
-
Lilatree -
Lilatree -
Bonjour,
Je repose ma question, car je n'avais pas indiqué mon mail pour la réponse...
Donc, je suis en litige avec un dingue (mon ex) qui cherche à me faire chanter parce qu'il a mon adresse ip. Peut-on me dire si 1/ cela est légal 2/ce qu'il cherche à faire
Merci
Je repose ma question, car je n'avais pas indiqué mon mail pour la réponse...
Donc, je suis en litige avec un dingue (mon ex) qui cherche à me faire chanter parce qu'il a mon adresse ip. Peut-on me dire si 1/ cela est légal 2/ce qu'il cherche à faire
Merci
A voir également:
- Litige adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
8 réponses
Bonsoir.
Moi je suis chez Orange, je débranche et rebranche ma box,
et j'ai changé d'adresse IP...
Alors à moins que ce soit un crac en informatique...
Moi je suis chez Orange, je débranche et rebranche ma box,
et j'ai changé d'adresse IP...
Alors à moins que ce soit un crac en informatique...
Bonjour Lilatree.
Un peu de lecture utile =) ICI
Fait par l'excellent Sebsauvage. (Modérateur sur ce site, entre autre)
Un peu de lecture utile =) ICI
Fait par l'excellent Sebsauvage. (Modérateur sur ce site, entre autre)
Connaitre une adresse IP n'apporte rien.
Par contre, s'il peut s'introduire dans ton PC alors il pourrait faire des conneries. Bien sûr l'intrusion est illégale.
Par contre, s'il peut s'introduire dans ton PC alors il pourrait faire des conneries. Bien sûr l'intrusion est illégale.
Bonjour,
Oui a partir de l'ip il pourrait rentrer dans votre pc, je dirait même, comme si il etait sur votre pc...
il pourrait l'otenir pendant une conversation messaenger par exemple.
déja verifier que votre pc ne contient pas de virus, ni de logiciel tels VNC, LogInME, ou que le "bureau a distance" n'est pas activé.
je vous conseillerez même de verifier si certain port son ouvert dans votre dans votre box et même de deactiver uPnP...
sinon selon votre opérateur, il peut etre trés facile de changer votre IP plublique.
Oui a partir de l'ip il pourrait rentrer dans votre pc, je dirait même, comme si il etait sur votre pc...
il pourrait l'otenir pendant une conversation messaenger par exemple.
déja verifier que votre pc ne contient pas de virus, ni de logiciel tels VNC, LogInME, ou que le "bureau a distance" n'est pas activé.
je vous conseillerez même de verifier si certain port son ouvert dans votre dans votre box et même de deactiver uPnP...
sinon selon votre opérateur, il peut etre trés facile de changer votre IP plublique.
Bonsoir.
Vous êtes chez quel fournisseur d'accès !?
Vous êtes chez quel fournisseur d'accès !?
Salut mat,
c'est posté depuis une adresse orange, mobile à priori, si ça peut t'avancer
lilatree,
si tu as une livebox comme accès et/ou un firewall en activité, ton accès sera impossible à un pur amateur.
De plus, chez orange, rtn adresse IP n'est pas constante, l'avoir ne sert pas à grand chose, dans 2 jours, elle sera affectée à quelqu'un d'autre, si ça n'est pas déjà fait.
c'est posté depuis une adresse orange, mobile à priori, si ça peut t'avancer
lilatree,
si tu as une livebox comme accès et/ou un firewall en activité, ton accès sera impossible à un pur amateur.
De plus, chez orange, rtn adresse IP n'est pas constante, l'avoir ne sert pas à grand chose, dans 2 jours, elle sera affectée à quelqu'un d'autre, si ça n'est pas déjà fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
que veux tu qu'il fasse avec une adresse IP ?
si ton ex te menace ou te harcèle tu déposes une main courante à la police.
si ton ex te menace ou te harcèle tu déposes une main courante à la police.
Ben, s'il peut entrer dans mon PC et/ou messagerie internet, ça pose quand même un problème, tu crois pas?
Peux-tu toi aussi me donner quelques tuyaux (anti-virus et ce dont parlait Matthieu plus haut?)?
Merci
Peux-tu toi aussi me donner quelques tuyaux (anti-virus et ce dont parlait Matthieu plus haut?)?
Merci
"l'un dit que rien n'est possible quand l'autre dit l'inverse,
qu'il peut entrer et tout fracasser..."
Je serais curieux de savoir comment à partir de messenger
il pourrait entrer dans votre pc JUSTE en ayant l'adresse IP
et comme vous l'a dit Brupala, votre adresse IP change tout
le temps, il faudra qu'il soit TRES fort et TRES rapide...
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
qu'il peut entrer et tout fracasser..."
Je serais curieux de savoir comment à partir de messenger
il pourrait entrer dans votre pc JUSTE en ayant l'adresse IP
et comme vous l'a dit Brupala, votre adresse IP change tout
le temps, il faudra qu'il soit TRES fort et TRES rapide...
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
Ta rien compris !!
Messenger (ou via un mail) c'est juste pour connaitre l'ip ^^
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2665504-trouver-l-adresse-ip-d-une-personne-sur-msn
Ensuite il faut que le mec est et la main sur le pc pour pouvoir installé VNC ou autre...
Messenger (ou via un mail) c'est juste pour connaitre l'ip ^^
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2665504-trouver-l-adresse-ip-d-une-personne-sur-msn
Ensuite il faut que le mec est et la main sur le pc pour pouvoir installé VNC ou autre...