Erreur e/s au démarage empechant toute action

Rayankhmissi -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
Comme dit dans le titre, une amie m'a confié son ordi portable pour essayer de le réparer.
En gros, son frere jouait dessus en full screen, il a voulu basculer sur le bureau avec alt+tab, l'ordi a planté (bloqué, souris bouge plus), il a forcé l'arret en appuyant sur le bouton de démarage de l'ordi. Jusque là ça va. Mais en rallumant le pc, j'ai deux options, démarage normal, ou chercher les erreurs (un truc du genre). J'ai vraiment TOUT essayé, les deux options, le mode sans échec, la restauration aux derniers paramètres fonctionnants, tout ça me renvoie au fameux écran avec l'erreur 0xc00000e9 (erreur e/s inatendue s'est produite). Impossible de démarrer le pc. Je précise que quand il jouait, yavait une souris branchée seulement, j'ai donc essayé de démarer l'ordi avec une souris branchée, marche pas non plus.
Je sollicite votre aide svp. ^^'

Windows 7, Pc portable Toshiba Satellite C660D-12E.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Rayankhmissi

Personne? ...
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Le PC se bloque suite à une infection.

Pour l'erreur, c'est du à un matériel qui bloque tout à cause de cette infection.

Aller sur le forum Virus/Sécurité en haut dans la liste des forums, puis exposez-leurs clairement votre problème.
0