Probléme inconue
kakashi_34
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gege -
gege -
Bonjour a vous ! voila : mon probléme est que je ne peut plus avoir acspet a internet alor que je cape le resaud de chez moi ! je suis connecté ! on m'afiche que je suis conecté mais mon adress ip est bizare et je ne peut pas la changé ( j'y arrive pas ) voila mon adresse :
10.134.6.135 es que vous pouvais m'aider svp
Merci encore bonne soirée a vous
10.134.6.135 es que vous pouvais m'aider svp
Merci encore bonne soirée a vous
A voir également:
- Probléme inconue
- Appeler en inconue - Guide
5 réponses
salut d'abord ton adresse IP tu ne le donne pas comme ça aux gens surtout on peu te pirater!
vas dans le paneau de configuration,clic connexion reseau puis,clic droit sur l'icone qui s'y affichera clic sur propriete verifie s'il est active dans son statut;aussi tu peu y effectue plusieurs reglage pour le bon fonctionnement de ta connexion telle:
choisir ton fournisseur d'acces internet....
a plus!
vas dans le paneau de configuration,clic connexion reseau puis,clic droit sur l'icone qui s'y affichera clic sur propriete verifie s'il est active dans son statut;aussi tu peu y effectue plusieurs reglage pour le bon fonctionnement de ta connexion telle:
choisir ton fournisseur d'acces internet....
a plus!
j'ai deja fait tout sa mais rien a faire je suis connecté a un resaud wanadoo mais je ne resoit aucun signale alor que j'en envoil ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question