Je n'arrive pas as enregistré une formulaire

Fermé
Melvin.. - 25 mars 2012 à 18:06
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 25 mars 2012 à 18:54
Bonjour,

J'ai Un Gros Problème C'est que Je n'arrive pas a Enregistrer une formulaire Quand j'enregistre cette Formulaire il Y a Une fenêtre qui S'ouvre et il y a écrit ouvrir - enregistre -- ignorer et Moi je clic sur enregistrer il y a encore la même fenêtre qui s'ouvre et ainsi de suite c'est chiant

20 réponses

bonjour,

il s'agit de ce formulaire là ???

https://secure.voyages-sncf.com/carte-familles-nombreuses/remplir-formulaire/etape1
1
ok, je regarde de mon côté ce que ça donne.....
1
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 133
25 mars 2012 à 18:08
C'est tout ?
0
Bhein Oui Tu as Une Solution ? C'est urgent Parce que ce Formulaire c'est pour ma carte famille nombreuse :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 133
25 mars 2012 à 18:10
Bah non !... C'est pas tout si tu veut avoir des réponses il va falloir te mouiller un peut tu peut déjà commencer par dire sur qu'elle site ça se produit, quel navigateur tu utilises, etc...
0
Heu D'accord J'utilise Google chrome comme navigateur et je veut enregistrer le formulaire sur le site heu je conais pas exactemant le site mais je tape ca sur google Demande de carte famille nombreuse sncf
0
25 mars 2012 à 18:15
Vérifie L'URL dans ce cas et est-ce que le JavaScript est bien activé ?
0
Je c'est que je te soule mais comment savoir que le java script est activé ?
0
25 mars 2012 à 18:20
J'ai pas Chrome mais la réponse doit pouvoir se trouver sur Google facilement, Sinon tu as Firefox ?
0
Non, J'ai Pas
0
Oui
Exactement
0
Aidez Moi :(
0
S'il vous plaît
0
D'accord,
0
Jack ça Marche ???
0
Jack est tu la ?
0
AlleZ :'(
0
bon, et bien, je viens de remplir le formulaire et aucun souci de mon côté.
testé avec firefox.

a la fin du formulaire, il faut cocher la case :
Je certifie sur l'honneur l'exactitude des déclarations concernant l'état civil et la résidence portées sur la demande ci-dessus et j'atteste avoir pris connaissance des conditions de délivrance des cartes Familles Nombreuses et des documents à fournir décrits dans la notice explicative.

puis cliquer sur "telecharger mon formulaire avant impression", c'est tout, .....
0
J'ai Fait exactemant la meme chose mais ca fait le truc que j'ai dis Quand j'enregistre cette Formulaire il Y a Une fenêtre qui S'ouvre et il y a écrit ouvrir - enregistre -- ignorer et Moi je clic sur enregistrer il y a encore la même fenêtre qui s'ouvre et ainsi de suite c'est chiant
0
là , je vois pas trop, peut etre essayer avec un autre navigateur !!!!!!!

un lien pour firefox en version portable :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/30687.html

on sait jamais....
0
25 mars 2012 à 18:54
Tu n'as pas regarder si JS est activée ou non ?
0