Pc qui s'éteint tout seul
MaxT
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai le même problème que toutes les personnes ayant précédemment parlé..
Tous simplement mon PC s'éteint tout seul quand je suis sur des jeux, sinon quand je fais du traitement de texte ou n'importe quoi ne demandant pas énormément de puissance il ne se coupe pas. J'ai d'abord nettoyé mon ordinateur, puis j'ai changé la carte graphique car le problème devait sans doute venir de là d'après ce qu'on m'a dit elle chauffé trop, sauf que le problème réapparait de nouveau.. Ce qui est étrange c'est que parfois je peux jouer pendant 4/5heures de suite sans aucun problème, et d'autre fois une heure suffise pour le mettre en sécurité..
Merci d'avance !
Maxime.
J'ai le même problème que toutes les personnes ayant précédemment parlé..
Tous simplement mon PC s'éteint tout seul quand je suis sur des jeux, sinon quand je fais du traitement de texte ou n'importe quoi ne demandant pas énormément de puissance il ne se coupe pas. J'ai d'abord nettoyé mon ordinateur, puis j'ai changé la carte graphique car le problème devait sans doute venir de là d'après ce qu'on m'a dit elle chauffé trop, sauf que le problème réapparait de nouveau.. Ce qui est étrange c'est que parfois je peux jouer pendant 4/5heures de suite sans aucun problème, et d'autre fois une heure suffise pour le mettre en sécurité..
Merci d'avance !
Maxime.
A voir également:
- Pc qui s'éteint tout seul
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Ton ordinateur ce ferme pour ce protèger contre surchauffe du processeur.
Vérifie bien que tes ventilateurs fonctionnent bien, un ventilateur dysfonctionnel qui ne tourne plus a la bonne vitesse peut aussi avoir des conséquences comme alerte et faire fermer l'ordi.
Vérifie bien que tes ventilateurs fonctionnent bien, un ventilateur dysfonctionnel qui ne tourne plus a la bonne vitesse peut aussi avoir des conséquences comme alerte et faire fermer l'ordi.
Oui exactement, et tu peux trouver des ventilateurs qui se branche sur un port usb de ton ordinateur, tu pose ton ordinateur dessus, c'est pas très encombrants, et tu n'aura plus de soucis.