Pb Envoi et Réception Fax multifonction canon

Résolu
marielau62 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de télécharger le software "o11ad7eng_m_fax0350.dmg" via le site canon pour le fax de mon imprimante multifonction.

Je n'arrive pas à envoyer de fax et peut être à en recevoir mais ça je l'ai encore testé. il y a de la tonalité mais je reçois toujours un rapport d'erreur.

Qu'est ce que je dois faire pour pouvoir utiliser ce fax de mon mac ou de l'imprimante ?

Imprimante/Fax : MF4570DN CANON

MarieLau62

A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

En principe, tu dois pouvoir envoyer un fax directement de l'imprimante sans utiliser le pc...ou le mac !
As-tu bien branché le câble téléphonique ( RJ11) sur la sortie ANALOGIQUE de ta box, là où est branché ton téléphone ?
Si tu t'inscris comme membre, tu pourras me donner ton numéro de fax, je t'en enverrai un...

Cdt,
@+
0
marielau62

merci poupougne
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re...je vois que tu as mis ton topic en "résolu"...j'en déduis que ça fonctionne ?
Si c'est le cas, content pour toi...;)

Cdt,
@+
0