Plantage windows vista
lesardennais
Messages postés
43
Statut
Membre
-
lesardennais Messages postés 43 Statut Membre -
lesardennais Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
et Mozilla
bonjour à tous
depuis une semaine j ai de gros problème avec mon PC Packard Bell , l affichage déconne , ça a commencé par des flashs sur mon écran avec un bip sans interruption donc reboot , ensuite diffèrente manip F11 , F8 ect ;;; carte graphique icone jaune et point interrogation noir
èvenement du problème : StartupRepair 2
après plusieurs manips il repart et depuis une semaine c ts les jours que cela se reproduit
problème carte graphique arrèter par windows ( code 43 )
et hier c pilote affichage ne répondait plus
pilote nvlddmkm mais a été récupèré correctement
<souligne><gras>évènement problème Blue Screen avec d autre rensgnts
je n ose plus allumé mon PC
voila ttes mes excuses pour la longueur du post , j
amicalement
et Mozilla
bonjour à tous
depuis une semaine j ai de gros problème avec mon PC Packard Bell , l affichage déconne , ça a commencé par des flashs sur mon écran avec un bip sans interruption donc reboot , ensuite diffèrente manip F11 , F8 ect ;;; carte graphique icone jaune et point interrogation noir
èvenement du problème : StartupRepair 2
après plusieurs manips il repart et depuis une semaine c ts les jours que cela se reproduit
problème carte graphique arrèter par windows ( code 43 )
et hier c pilote affichage ne répondait plus
pilote nvlddmkm mais a été récupèré correctement
<souligne><gras>évènement problème Blue Screen avec d autre rensgnts
je n ose plus allumé mon PC
voila ttes mes excuses pour la longueur du post , j
amicalement
A voir également:
- Plantage windows vista
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
bonsoir
après plusieurs manip , mon ordi de bureau est bien repartit et a fonctionné normalement 1 bonne semaine et aujourd hui tout recommence , j ai meme abandonné les manips pour le relancer car mon écran est noir et des toutes petites lettres vert jaune
quelqu un peut il m aider ???????? car en faouillant ds l ordi je ne trouve aucune trace de problème matèriel
merci pour votre aide si vous pouvez !!!!!!!
bonne soirée a tous et encore merci pour votre aide
après plusieurs manip , mon ordi de bureau est bien repartit et a fonctionné normalement 1 bonne semaine et aujourd hui tout recommence , j ai meme abandonné les manips pour le relancer car mon écran est noir et des toutes petites lettres vert jaune
quelqu un peut il m aider ???????? car en faouillant ds l ordi je ne trouve aucune trace de problème matèriel
merci pour votre aide si vous pouvez !!!!!!!
bonne soirée a tous et encore merci pour votre aide